Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Al'Tarba

2 participants
AuteurMessage
Ez3kiel

Ez3kiel

Al'Tarba Empty
MessageSujet: Al'Tarba   Al'Tarba Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 1:09

AL'TARBA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LastFm a écrit:
AL’TARBA est auteur, compositeur et interprète de Toulouse, France. Petit fils d’un collectionneur de vinyles, bassiste, guitariste et fan de rap depuis son enfance, c’est après un passage par le punk qu’AL’TARBA s’est plongé à cœur perdu dans la culture Hip Hop. Avant tout compositeur, il officie également dans le groupe toulousain droogz brigade en tant que MC. Son style fortement inspiré par la scène new-yorkaise et les films gore peut être définit à la fois comme sombre, sale, mélodieux et à la finition impeccable.

Après deux albums sortis et de nombreuses collaborations avec des rappeurs du monde entier ( Raekwon, Ill Bill, Q Unique, Onyx, Swift Guad, Zoxea etc…) et apres avoir été répéré par certains des plus grands beatmakers ( DJ Muggs, Necro…)le producteur toulousain propose un projet gratuit disponible sur le net , »Lullabies For Insomniacs « , d’un tout autre genre musical.

Pas vraiment un troisième album, ce nouveau projet ressemble plus à une compilation d’une vingtaine de morceaux réalisés récemment – pour la plupart déjà en écoute sur YouTube – et enfin disponibles en haute qualité. L’ensemble est dans la veine abstract hip-hop, entre rêve et cauchemar, et majoritairement instrumental malgré la présence de quelques featurings (Q-Unique, Lord Lhus, Droogz Brigade…). Une initiative qui permet de patienter jusqu’à la sortie du troisième album du producteur toulousain, annoncé pour la fin de l’année.
Al'Tarba c'est un éventail de musiques toutes différentes. Il y a les Feat avec les rappeurs (beaucoup d'horrorcore), et il y a ses Beats perso sans parole, ses reprises, y'en aura forcément une qui vous plaira.

Dernière EP

Remix Gorillaz (enfin à ce stade de refaçonnage, c'est quasiment plus Gorillaz)

La 1ére que j'ai connu d'Al Tarba qui m'a fait accrocher.

Feat avec Lord Lhus (Perso j'aime pas, mais je propose dès fois que ça plaise à certains)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Al'Tarba Empty
MessageSujet: Re: Al'Tarba   Al'Tarba Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:09

C'est bizaaaarrre... Uriah Mais j'aime bien, y'a un petit côté Amon Tobin dans celle que j'ai écouté (la première), c'est un genre de sonorités auxquelles je suis sensible.
Je me pencherais sur le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Tarba
Page 1 sur 1