JimFisher
| Sujet: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 19:08 | |
| Bonjour ou bonsoir ! Je me présente, JimFisher a votre service ! Je ne sais pas par où commencer… Donc je vais faire simple, je vais reprendre un questionnaire de présentation que je vais remixer à ma façon a fin de me décrire complètement à vous ( bande de coquins ) - Ton age, sexe : 22 ans et je suis de sexe MALE :p - Ta date de naissance : En mars - Ton signe astro : poisson ( et oui je suis sensible :p ) - Ta ville préférée : Paris et aussi Rome :p - La couleur de tes yeux : bleu – gris - La vraie couleur de tes cheveux : Blond - Film favori : Bon bah il y en a beaucoup je vais essayer de faire light : - film :
Certains l'aime chaud , la fureur de vivre, a l'est de l'Eden , Gattaca, The Holiday, Shame, Sur la route, les amours imaginaires, never let me go, Les noces rebelles, Adieu ma concubine, Epouse et concubine, Inceptions, les Chaplins, un thé au sahara, Dernier tango a paris, le dernier empereur, ça , Misery , Blade Runner, willow, les hannibals lecter, Django, Kill bill , Le maitre d'arme, waterworld, Paris, paris je t'aime , l'auberge espagnol , les poupées russes, Dans paris, Watchmen, Les tim burtons, Good bye lenin, parfum d'absinthe, Le village, Hocus pocus,les pirates des caraibes, Cloud atlas, King Kong, Agora, Le prestiges,Dark World, Batman the Dark Knight, The aviator ,I robot,La cité interdite,Le voile des Illusions, Nous étions libres, Fight Club ,Pulp Fiction,L'île au pirates,De l'eau pour les éléphants, Tristan et Iseult,Le cercle des poètes disparus, Pulsion, blow out Mrs.Doubfire - Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Joseph Gordon Levitt Et Romain duris :p - Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Brad Bitt - Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Ah bah un Navet total ! - Roman favori : Tout comme les films il y en a un peu …. : - Livre:
- Journal D'hirondelle - L'ile mystérieuse - 20.000 lieux sous les mers - En attendant Godot - L'importance d'être Constant - Moby Dick - The Great Gatsby - Rhinocéros - L'étrange cas du Docteur Jekyll et Mister Hyde - le Horla - Alice au pays des merveilles - Des souris et des Hommes - Hamlet - Le meilleur des mondes - le Seigneurs des anneaux - L'étranger - Les fleurs du mal - 1Q84 - l'aliéniste - Malefice - L'ame du mal - In tenebris - Le silence des agneaux - les nouvelles de Lovecraft - Les nouvelles de Poe - La confession d'un masque - Des fleurs pour algernon - Teleny Tes hobbies Vagabondé dans les rues, aller au cinéma, la lecture, visité des musées, … JDR favori : World of Warcraft ( j’y ai joué pendant un long moment) Matière scolaire favorite : La philosophie Matière scolaire où vous étiez (êtes) plus que nul(le) : le français et oui :p et l’anglais a mon grand malheurs j’aurai tellement aimé être bon dedans Arts pratiqués : peinture et dessin ( je vous montrerai un jour mes gribouillis Peintre favori : Gustave Caillebotte, Monet, Edgar Degas, Manet, Auguste Renoir, William Bouguereau, Eugène Delacroix Sculpteur favori : Jean-Baptiste Carpeaux, Rodin Genre de fringues habituellement portées : Chemise, pantalon de ville, chaussure cirés, cravate Couleur favorite : Le bleu saphir Votre genre de déco préférée : Art déco ou style Eiffel Dans quel pays aimeras-tu vivre ? Angleterre, Nouvelle Zélande Où te sens-tu le mieux ? dans une Galerie de musée, ou une salle de cinéma Le parfum de glace que tu préfère ? Framboise :p Ta série préférée ? - Séries:
- Six feet under - Dexter - battlestar Galactica - Caprica - Le caméléon - Skins - How i met your mother - mon oncle Charlie - Friends. - Fringe - Game of throne - BroadChurch - Sherlock - Black books Ton parfum préféré ? Terre d’Hermes Qu'aimerai tu te faire pardonner ? De vous faire lire cette présentation HORRIBLE… Dors-tu avec un DouDou ? voui, je dors toujours avec une écharpe avec un parfum quand je dors :p As-tu déjà fumé ? Bien sur As-tu déjà consommé de la drogue ? Bien sur :p Thé, chocolat chaud ou Café ?les trois je ne suis pas difficile, cela dépend de mon humeur et de la journée. Tu préfère le jour ou la nuit ? La nuit, j’ai l’impression que les gens sont plus intéressant la nuit Noir ou blanc ? euh… gris ? Comme ca pas de jaloux TV ou PC (internet) ? PC, je déteste la TV j’ai du mal avec la Télé-Réalité ça me donne envie de vomir et je préfère regardé un truc sans PUB à gogo Chien ou chat ? Chat :p Sucré ou salé ? Perso, j’aime les deux dans un plats genre sauce « Aigre douce » Boisson alcoolisée préférée ? Le vin Blanc Ville, Village ou campagne ? Ville As-tu déjà fantasmé (pas joui, fantasmer) sur un ou une amie ? Oui malheureusement j’ai dû mettre des distance a notre amitié Le son, le bruit que vous détestez ? les claquements des couverts dans les assiettes ( ça me REND FOU ) Un p'tit quelque chose à dire aux membres ? bah écouté après cette LONGUE liste, pour me présenter j’espère ne pas avoue avoyer soit tué, soit déçu… Et j’ai vraiment très envie de vous connaitre. Je me suis inscrit sur ce forum pour connaitre d’autre personne et avoir de réelles conversations. Si vous avez des questions, je suis a votre disposition !
Dernière édition par JimFisher le Lun 16 Déc 2013 - 2:36, édité 2 fois | |
|
Wawash
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 19:18 | |
| | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 19:31 | |
| Yo. | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 20:33 | |
| Et ben, y a des détails dont on se serait passé ^^ Bienviendue!!! Sinon tu aimes les pâtes? | |
|
JimFisher
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 20:50 | |
| bien sur surtout les vrais pâtes italienne et toi ? | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 20:51 | |
| Pâtes à la crème de cêpeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!! *BAVE DE PARTOUT* [comprendrons..] | |
|
kerby
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 22:49 | |
| Ah ben c'est plus que complet comme présentation. Bienvenue ! | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Jimfisher Dim 15 Déc 2013 - 22:55 | |
| | |
|
JimFisher
| Sujet: Re: Jimfisher Lun 16 Déc 2013 - 0:15 | |
| Expliquer moi un peu ce que vous attendez des membres... Et est ce que dans ma présentation il y aurai des choses que je dois détailler ? | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Jimfisher Lun 16 Déc 2013 - 0:27 | |
| Nope, pour moi c'est suffisant, le reste on l'apprend au fur et à mesure qu'on discute, ici ce qu'on aime bien savoir c'est les bases (surtout les gouts musicaux, cinéma, littérature). ^^ Ta présentation est complète, et c'est cool. ^^ | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Jimfisher Lun 16 Déc 2013 - 11:58 | |
| Mais si tu veux nous refiler le numéro et le code de ta carte bleue on est pas contre non plus. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jimfisher Lun 16 Déc 2013 - 12:40 | |
|
Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 15:03, édité 1 fois |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Jimfisher Lun 16 Déc 2013 - 13:11 | |
| - Alva Howl a écrit:
- Mais si tu veux nous refiler le numéro et le code de ta carte bleue on est pas contre non plus.
Surtout que j'ai pas fini mes achats de Nowel | |
|