[Bon déjà je suis désolée, j'ai pu écouter qu'une vidéo, qui a fait freezer tout mon Firefox, en plus... -__-]
Je suis en général très très sévère avec les enfants artistes (parce que souvent on s'extasie devant leurs prouesses alors qu'on crierait à la bouse s'il s'était agit d'adultes, j'estime qu'on est beaucoup trop indulgents avec eux, et ça se remarque surtout dans les concours à la télé d'ailleurs, moi je me dit toujours "si c'était des adultes j'en penserais quoi".), mais là je dois bien admettre que déjà musicalement c'est pas mal du tout, ça me rappelle un peu les Runaways.
Bon après c'est pas de leur faute mais les voix juvéniles sont de fait aiguës et j'aime pas des masses les voix aiguës.
De plus y'a un petit côté énervant dans leur façon de chanter (pas toujours en rythme ni très juste), mais ça laisse entrevoir une bonne amélioration à l'avenir, elles ont en tout cas déjà de bonnes bases.
Très honnêtement, j'irai pas acheter un album ni même en écouter sciemment, elles ont beau avoir déjà de bonnes bases il n'empêche que le chant me gâche un peu mon plaisir.