Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spartatouille (Meet the Spartans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:06

Citation :
Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse.
Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...

Une pure parodie du film 300, le film reprend l'intrigue de l'original, mais part completement dans le délire. Entre anachronismes récurent (léonidas et ses UZI, le jury d'American Idol...), scènes comiques en tout genre (le battle de Break-Dance ou encore le clash de "ta mère est...."), ce film est un pur régal. On retrouve certaines scènes clés du film (l'envoyé du Xerxes qui tombe dans le pit of the death, avec d'autres....; les Oracles...). Le contenu original est préservé, la parodie est réussie, c'est un film que je peut revoir en me pliant comme un con pendant toute la durée du film.

Spartatouille (Meet the Spartans) 18951912
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:56

Tiens, ça me rappelle qu'on était en train de le regarder quand j'ai soudain couru vers les chiottes pour "décuver"!!! Laughing

Le debut était bien trippant, mais j'ai pas vu la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:55

Ouai, un délire a se taper une fois pas deux. Car c'est du niveau TRES TRES TRES BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:43

Vive l'humour de beauf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 0:49

ENFIN UN QUI SAIS ECRIRE BEAUF!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers C'est si rare ici bas (chez moi j'veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:51

Poubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:53

Ouai Beauf a l'image du Posteur !


Oui Nouménie: Poubelle comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:58

Keir a écrit:
Ouai Beauf a l'image du Posteur !


Oui Nouménie: Poubelle comme tu dis !

C'est tout un art d'être un vrai grolandais.
On est pas non plus sur un forum de pince-culs

Spartatouille (Meet the Spartans) Groland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 1:28

Personne pour chroniquer l'original plutôt que cette merdouille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 9:35

ah oui c'est vrai qu'il y a pas d etopic sur 3000, j'veux bien m'en charger parasite

Je vous l'pond dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:56

kerby a écrit:
ah oui c'est vrai qu'il y a pas d etopic sur 3000, j'veux bien m'en charger parasite
Ok, et qui s occupe du topic de 300 alors ? mrWhite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:00

J'allais faire la blague mais je me suis dit que quelqu'un d'autre allait bien s'en charger...c'est maintenant chose faite donc je t'en remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:06

C'est toujours un plaisir de rendre service au nom du calembour et de la bonne humeur ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:17

Le film est connu aussi sous le titre d'Orgie Movie., dans la même veine de tous les "[xyz] Movie", donc bien débile, gras et surtout naze... bon, concernant celui là, j'ai trouvé que ce n'était pas le pire du genre.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:03

pff....c'est parcequ'ils partirent 300 et par un prompte renfort arrivèrent 3000 aux Thermopiles parasite

Faut vraiment apprendre l'histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:54

Bien joué Kerby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:56

merki!!! Kerby ou l'art de retomber sur ses pattes parasite

topic sur 30 fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:04

kerby a écrit:
merki!!! Kerby ou l'art de retomber sur ses pattes parasite

topic sur 30 fait Smile
Yes !
tu veux pas faire un topic sur Troie, histoire que la boucle soit bouclé ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:19

pas de problème je le fait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:21

Je n'ai pas aimé spartatouille à part le coups des muscles dessinés à l'aéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartatouille (Meet the Spartans) Empty
MessageSujet: Re: Spartatouille (Meet the Spartans)   Spartatouille (Meet the Spartans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartatouille (Meet the Spartans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: