Et donc je sollicite votre aide pour m'aider à classer les programmes suivants, de façon exhaustive, par programmes optionnels, programmes complètement inutiles, et programmes à ne toucher sous aucun prétexte.
Et je dis bien de façon non exhaustive, ce serai tellement cool si je pouvais accaparer un peu de votre temps pour faire les choses vraiment bien.
Siouplay!
Y'en a pas mal pour lesquels je sais, mais dans le doute...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](le truc surligné - et vo package - va virer - on te dis "installe ce pluggin pour voir cette vidéo" et hop tu te retrouve cinq minutes plus tard à virer des trucs. Pas de commentaires, s'il vous plait, je sais. )
Ça presse pas du tout, par contre. C'est pas que j'aie un problème de place ou quoi, je veux juste mettre un peu d'ordre, c'est tout.
Je voudrais juste savoir quels programmes je peux virer, après je saurai me démerder pour savoir dans tout ça desquels j'ai besoin (c'est que je sais quand même de quoi je me sers.
)
Ça va sans dire, je poste pas là pour avoir des commentaires du genre "mais ça c'est trop nul, utilise plutôt ça". Pour Adobe par exemple, je sais qu'il existe d'autres logiciels qui font la même chose, par pitié ce serait cool de pas me dire ce que je sais déjà.
Juste en parlant d'Adobe, à savoir qu'il y a plusieurs programmes, je veux juste savoir desquels j'ai besoin pour créer un pdf, le lire, et le down/uploader (et sachant que je me sers de photoshop, as you see). C'est tout.
Voilà, merci d'avance.