Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hannibal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 2:25

Présentation très rapide en mode ctrl+v via SC et wiki (pour le synopsis) parce qu'il est quand même hyper tard, et bon bref.

Hannibal Hannibal-hannibal-tv-series-34339545-1920-1080

Série de Bryan Fuller
Avec Mads Mikkelsen, Hugh Dancy, Laurence Fishburne - Plus
Saisons : 2 (NBC)
Première diffusion : 4 avril 2013 - Première diffusion FR : 4 avril 2013
Série américaine

Citation :
Synopsis

L'agent spécial Will Graham est recruté par le FBI en la personne de Jack Crawford pour arrêter un tueur en série cannibale. Graham possède en effet une grande capacité d'empathie qui lui permet de se mettre dans la peau des meurtriers et de comprendre leurs modes opératoires. Cependant, ce don est très lourd à assumer psychologiquement, raison pour laquelle Crawford demande à ce que Graham soit suivi par un psychiatre, choisissant pour cela le Dr Hannibal Lecter, loin de se douter que ce fin gastronome aux manières impeccables est en fait le meurtrier le plus recherché de Baltimore.


Mon avis → http://www.senscritique.com/serie/Hannibal/critique/29060472
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 7:48

J'adore cette série ! J'ai hâte de voir l'adaptation de Dragon Rouge et du Silence des agneaux au cours des prochaines saisons ! Et j'ai hâte de voir bien sur la saison 2 qui est diffusé en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 17:30

Bon je vais me lancer je crois, merci pour cette critique!
Par contre au niveau des films je n'ai vu que Le Silence des Agneaux et Hannibal, donc je n'ai aucune idée de qui est Will (enfin en tout cas s'il était dedans je ne m'en souviens pas). C'est un handicap?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:23

J'ai adoré la première saison et les premiers épisodes de la saison 2 m'ont pas déçue, cette série est poutrative !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:31

@Fu: non c'est pas un handicap, vu que la série le présente quand même plutôt bien. J'aurai pu l'évoquer dans ma critique d'ailleurs, mais mis à part la référence au cerf, la série est quand même très très bien adaptée à quelqu'un qui n'aurai ni lu les livres ni vu les films, y'a pas de clin d’œil totalement incompréhensible quoi.

C'est un personnage qui apparait dans Dragon Rouge (je te conseille vivement le film aussi d'ailleurs, par rapport aux deux autres films c'est plutôt pas mal de le voir, vu que l'histoire se déroule avant Hannibal et le Silence des Agneaux - l'ordre de sortie ne correspond pas à l'ordre chronologique de l'histoire, c'est pareil pour les bouquins, et moi j'ai mis un sacré bon moment pour le comprendre. Uriah )

Mais comme je disais, la série fait en sorte que t'aies pas besoin de lire le bouquin ou de voir le film avant pour comprendre de quoi on parle. ^^

Et sinon, je commence la saison 2 ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:10

Yes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 1:25

Pourquoi le dernier épisode est génial? (vu hier) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:49

Hannibal Giphy

Le dernier épisode est comme je l'avais prédit dans mon spoiler: complètement awesomesque.  :weee: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:08

Le final, putain cette claque. T_T Je m'en remet pas, quoi, il est juste inimaginablement génial et dans le genre, ça m'a foutu par terre.
Wahou. La vache. Putain de bordel de dieu de merde. Je... Wow. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:50

Up:

Deux choses:

- D'abord du lol, le gag reel: de la saison 2: http://insidetv.ew.com/2014/07/24/hannibal-season-2-gag-reel/
(amis non anglicistes: gag reel = blooper = merde on dit comment en français déjà, j'ai oublié. -_- Ah, oui: bêtisier. )
Y'a des news aussi dans l'article.

- Et du sérieux: le casting pour la saison 3 a été annoncé. Avec le retour de Hugh Dancy entre autres (ouf! Smile mon chouchou!).
http://screenrant.com/hannibal-season-3-plot-characters-details/

Brian Fuller a par la même occasion annoncé que le prochain épisode sera considéré comme un pilot d'une nouvelle série, vu qu'on change de décors, de personnages, de bouquin en fait.
La saison 3 s'axera sur Hannibal Rising et Hannibal.

Citation :


   “Season 3 is going to be a lot of fun because it’s going to be taking a lot of disparate elements from the novel Hannibal Rising and the novel Hannibal and mashing them up together as part of the thrust of the season. It’s going to be fun to bastardize two novels into one sort of Frankenstein season. I will brace everybody right now: We’re significantly changing the Hannibal origin story from Hannibal Rising.

   “The books won’t necessarily be in sequential order. We’ll be hitting elements of each of them except Silence of the Lambs in the next season. My hope is that not only do we have a completely different Hannibal Lecter story in Season 3, but we will meet some of those great characters like Francis Dolarhyde and Lady Murasaki and weave them into the world in a unique way.”

Traduction.
"La saison trois va être amusante [à réaliser] parce qu'on va prendre des éléments disparates des romans Hannibal Rising et Hannibal et les mélanger ensemble dans le cadre de la saison [nb: désolée j'arrive pas à traduire cette phrase avec "thrust" qui peux vouloir dire "poussée", "dynamisme", ou "coup de couteau" Smile Je sais pas lequel choisir. Uriah ]. Ça va être drôle de bâtardiser deux romans en une sorte de saison-créature de Frankenstein. Je vais prévenir tout de suite: les origines de Hannibal vont être significativement différentes par rapport à Hannibal Rising.

Les livres ne seront pas forcément traités dans l'ordre. On va prendre des éléments de chacun d'entre eux, exception faite du Silence des Agneaux [ndlr: me semble qu'ils ont encore des soucis de droits pour ce roman mais ils y travaillent] dans la prochaine saison.
Mon espoir n'est pas seulement que nous obtenions une histoire de Hannibal Lecter complètement différente dans cette saison 3, mais aussi que nous rencontrerons quelques uns des excellents personnages tels que Francis Dolarhyde et Lady Murasaki, et les amenerons dans le monde d'une façon unique.
"

(Faites moi savoir si j'ai mal traduit quelque chose, quoique le sens est là. Juste si vous pouviez m'aider à bien traduire "as part of the thrust of the season", ça m'aiderai. Uriah )

Voilà, on n'a pas encore de date arrêtée mais la S3 sortira en 2015. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 0:45

up
EXCUSE ME BUT: http://tvline.com/2015/06/22/hannibal-cancelled-nbc-season-4/

NBC A ANNULE LA SAISON 4 JE DJNCNIENDNOOOON! :o

Hannibal 272
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 2:10

Je suis triss. devenir emo
Mais comme c'est que la NBC peut être que la série continuera ailleurs (l'espoir toussah).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:26

Oui, y'a un gros appel à l'aide auprès des networks comme Netflix. (Cf le #savehannibal sur twitter) Autant de la part des fans que des producteurs qui parlent déjà de possibles partenariats, donc ouais, y'a de l'espoir.
J'espère en tout cas qu'ils vont être récupérés par un autre réseau parce que damn, cette série est géniale. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:40

Keagan a écrit:
up
EXCUSE ME BUT: http://tvline.com/2015/06/22/hannibal-cancelled-nbc-season-4/

NBC A ANNULE LA SAISON 4 JE DJNCNIENDNOOOON!  :o

Hannibal 272

J'ose pas l'annoncer à ma femme. Elle adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 14:31



Une fin à la hauteur de mes espérances, même si un puissant goût amer reste longtemps perceptible après la vision de ce, tout, dernier, épisode... Je vais me mettre en position fœtale pour les huit prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:01

J'ai vu le final...krzgerigb...je l'ai vu...blbaeifuzirbferkigbuk.

Hannibal 3504_hannibal_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal   Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: