Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grave Encounters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Grave Encounters Empty
MessageSujet: Grave Encounters   Grave Encounters Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:07

Grave Encounters Grave-Encounters-Affiche

Synopsis :
Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.

Un petit found footage d'horreur made in le Canada que j'ai trouvé plutôt sympa et efficace...bon, efficace selon mes critères et comme j'ai la chocotte facile il se peut que pour vous ça soit un flop absolu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grave Encounters Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters   Grave Encounters Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:16

#1 - Télé-réalité version glauque
#2 - Chasse aux fantômes
#3 - Hôpital psychiatrique abandonné

C'est ok pour moi, je le materais. Uriah

Par contre moi j'ai pas la chocotte facile, mais plutôt le "sursaut dû à l'effet de surprise" très facile. Uriah Si y'a ça, j'aurai pas franchement peur mais j'aurai quand même ma dose d'adré (ou de je sais pas trop quoi qui se met en marche dans cette situation... bref).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Grave Encounters Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters   Grave Encounters Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:24

Oui c'est pas de la peur genre "oh man dieu cay horriblement affreux!" mais plutôt peur en mode effets de surprises tout bâtards en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Grave Encounters Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters   Grave Encounters Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 23:26

Arf, vous me donnez envie de se faire une soirée film d'horreurs ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Grave Encounters Empty
MessageSujet: Re: Grave Encounters   Grave Encounters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave Encounters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure est grave !
» Hallucinations auditives et pensés incontrolables...c'est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: