Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broadchurch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Broadchurch Empty
MessageSujet: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:43

Broadchurch Broadchurch_Cast

Synopsis : L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch, petite ville côtière du comté de Dorset. L'inspecteur Alec Hardy, récemment nommé à son poste, est en charge de l'enquête avec le lieutenant Ellie Miller, proche de la famille Latimer, et qui espérait le poste de Hardy.

Lors de sa diffusion sur fr2 il n'y a pas si longtemps j'étais passé à côté, mais comme j'en ai entendu dire du bien et parce que David Tennant, je me suis lancé. Alors quand on a lu le résumé de la série ça semble être un polar britannique pas très intéressant, mais en fait pas du tout !

Broadchurch 46415710

Parce que toute la série repose sur un "mais qui donc a tué Danny?" et au final tout le monde est plus ou moins suspect. En fait ça m'a un peu fait penser à la série Top of the Lake pour le côté whodunit? un peu glauque. Bref, moi j'ai bien aimé cette série, d'autant plus que les acteurs sont excellents, alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:45

Putain mais arrêtez de me rajouter des séries à ma wishlist >____< !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:42

↑ pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:30

je vais rajouter ma pierre à l'édifice en disant que c'est une série super chouette qui mérite quelques heures de votre temps.
Vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadchurch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: