A.H. Admin
| Sujet: Broadchurch Jeu 24 Avr 2014 - 11:43 | |
| Synopsis : L’assassinat d'un jeune garçon, Danny Latimer, met sous le feu des projecteurs la petite communauté de Broadchurch, petite ville côtière du comté de Dorset. L'inspecteur Alec Hardy, récemment nommé à son poste, est en charge de l'enquête avec le lieutenant Ellie Miller, proche de la famille Latimer, et qui espérait le poste de Hardy.Lors de sa diffusion sur fr2 il n'y a pas si longtemps j'étais passé à côté, mais comme j'en ai entendu dire du bien et parce que David Tennant, je me suis lancé. Alors quand on a lu le résumé de la série ça semble être un polar britannique pas très intéressant, mais en fait pas du tout ! Parce que toute la série repose sur un "mais qui donc a tué Danny?" et au final tout le monde est plus ou moins suspect. En fait ça m'a un peu fait penser à la série Top of the Lake pour le côté whodunit? un peu glauque. Bref, moi j'ai bien aimé cette série, d'autant plus que les acteurs sont excellents, alors voila. | |
|
Keir O'Riyerdan
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 24 Avr 2014 - 12:45 | |
| Putain mais arrêtez de me rajouter des séries à ma wishlist >____< !!! | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 24 Avr 2014 - 13:42 | |
| | |
|
jasper
| Sujet: Re: Broadchurch Jeu 24 Avr 2014 - 20:30 | |
| je vais rajouter ma pierre à l'édifice en disant que c'est une série super chouette qui mérite quelques heures de votre temps. Vous ne le regretterez pas.
| |
|