Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 from dusk till dawn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

from dusk till dawn Empty
MessageSujet: from dusk till dawn   from dusk till dawn Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:12

from dusk till dawn 18824310

Fiche technique :

  -Créée par Robert Rodriguez (2014)
  -Nationalité: Américaine
  -Genre: Epouvante-horreur, Action
 -Format: épisodes de 42 minutes

Casting :

  -D.J. Cotrona: Seth Gecko
  -Zane Holtz: Richie Gecko
  -Jesse Garcia: Freddie Gonzalez
  -Eiza Gonzalez: Satánico Pandemonium
  -Madison Davenport: Kate Fuller
  -Brandon Soo Hoo: Scott Fuller
  -Wilmer Valderrama: Don Carlos
  -Robert Patrick: Jacob Fuller
  -Don Johnson: Earl McGraw

Photos :

from dusk till dawn 02305510
from dusk till dawn 27273510
from dusk till dawn 27789210
from dusk till dawn 28961110

Synopsis:

Seth et Richie Gecko sont des cambrioleurs de banques en fuite vers le Mexique où ils doivent retrouver Don Carlos un truand qui les conduira en lieu sur. Sur leur route semée de cadavres ils prendront en otage un père et ses deux enfants jusqu'au bar à strip tease le titty twister. C'est en ce lieu que Richie va comprendre d'où lui viennent ses visions et où l'enfer va s'abattre sur eux.

Critique:

Alors avant tout, oui je vous entend déjà hurler "mais quoi, comment, ils ont fait une série sur ce film, encore un gâchis!!!" et bien non car la série est supervisée par Robert Rodriguez lui même. L'idée de la série vient d'ailleurs de lui même car il tenait à montrer de manière étendue l'univers du film. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base l'histoire du film était beaucoup plus détaillée que ce que l'on a pu voir au cinéma, malheureusement Rodriguez du faire des coupures afin d'avoir une durée de film suffisante. Bien que satisfait de son film l'idée de porter à l'écran la totalité de l'histoire continuait à lui trotter à l'esprit et il choisit ainsi le format télé pour la raconter.

Alors la série reprend pratiquement ce que l'on peut voir dans le film tout en y ajoutant des détails nouveaux comme Don Carlos, le marshall Gonzalez ou bien les visions de Richie. L'histoire gagne en intensité et les personnages en profondeur alors que ceux-ci étaient à peine effleurés dans le film afin de laisser la place à la partie horrifique. Ainsi on peut en apprendre plus sur le pasteur Jacob, sur Satanico Pandemonium. La mythologie des vampires Mexicains devient donc plus riche.

L'histoire en elle même prend son temps, il faut attendre l'épisode 6 pour assister à l'arrivée au titty twister et au 7 pour passer dans le coté horrifique. Episode qui marque une rupture de ton sur la série.

Anecdote à savoir, le pasteur Jacob est joué par Robert Patrick ( souvenez-vous c'est lui le fameux T-1000 de terminator 2) qui tenait le rôle principal dans from dusk till dawn 2.

Bande-annonce:



Vidéo bonus qui rappellera une des meilleures scènes du film ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

from dusk till dawn Empty
MessageSujet: Re: from dusk till dawn   from dusk till dawn Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:18

J'ai pas vu le film, mais le concept est assez zarb' pour que je m'y intéresse, je vais la noter.
L'affiche donne pas du tout envie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
from dusk till dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: