Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Plants VS. Zombies

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:27

...

Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:16

C'est bien un jeu qui m'a jamais attiré, ça. Je comprend le lol du truc mais pour moi c't'un peu trop simpliste.
PandaLeFehu

PandaLeFehu

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:16

Méfie toi justement du un peu trop simpliste. Il se révèle plus ardu qu'il n'y paraît surtout quand on avance dans le jeu.
Keagan
Admin
Keagan

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:17

Je parlais pas de la facilité des niveaux, c'est le concept que je trouve simple.
PandaLeFehu

PandaLeFehu

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:24

Parfois les jeux les plus simples sont les plus appréciables. J'entends par là que les jeux avec une grosse conception etc... sont parfois moins sympa à jouer que des jeux dont la réalisation sont plus simples.
A.H.
Admin
A.H.

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:25

+1. Je peux passer des heures à jouer à PacMan et m'emmerder comme un rat mort au bout de 20 minutes devant jeu plus élaboré. XD
Keagan
Admin
Keagan

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:05

Si je me mets à jouer vraiment sérieusement, pour moi ce sera l'inverse, le jeu d'arcade "simple" (je dis arcade parce que Pacman, mais je parle aussi de n'importe quel jeu "simple") va vite me gonfler mais je peux te finir un jeu d'action / d'aventure d'une traite. ^^

Contenu sponsorisé

Plants VS. Zombies Empty
MessageSujet: Re: Plants VS. Zombies   Plants VS. Zombies Icon_minitime

Plants VS. Zombies
Page 1 sur 1