Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Salem Empty
MessageSujet: Salem   Salem Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:07

Salem 278395

Salem, une série toute fraiche signée Brannon Braga et Adam Simon, qui reprend vous l'aurez compris le thème des sorcières de Salem dans le Massachusetts du XVIIème siècle.

Avec Janet Montgomerry, Shane West, Seth Gabel et d'autres.

Le synopsis:

La série se base avant toute chose sur le personnage de Mary Sibley, qui alors que son cher et tendre amoureux le capitaine Alden s'en va-t-en guerre, découvre qu'elle est enceinte, subit un avortement sauvage par une sorcière du coin, et pendant les 7 ans d'absence du bonhomme va devenir une sorcière. Ça va, on suit?

Ce bon vieux Alden que tout le monde croyait dead revient dans une Salem prise de paranoïa envers la sorcellerie, le révérend du bled ayant par ailleurs décidé de faire justice en torturant des innocents juste parce que ah merde, sorcière!

Que d’infâmes complotages de sorcières dans tout ça!



Une première critique des trois premiers épisodes (je suis en train de voir le 4ème - enfin si la vidéo veut bien se charger, et pour l'instant spagagnétavuh):

Le tout début était plutôt cool, je trouve surtout l'esthétique plutôt pas mal et les acteurs assez bons dans l'ensemble.

Pour l'instant je trouve quand même que ça traine un peu en longueur surtout qu'au final je vois pas bien quel est l'arc narratif de la série: que veulent les sorcières? et Alden c'est quoi son rôle dans tout ça? (non parce que pour l'instant il est bien mignon le ténébreux mais il sert à rien si ce n'est à taper du poing en disant "t'es méchant(e)" au révérend ou a sa dulcinée - enfin c'est l'idée quoi, je le trouve un peu beaucoup useless et décoratif). Où est-ce qu'on veut nous embarquer?

Bref, c'est un peu flou, j'espère que l'ensemble de la saison donne une impression différente. Autant le pilote était plutôt engageant, autant les deux épisodes suivants sont un peu mous même si esthétiquement badass.

Petit plus: le générique signé Marilyn Manson.



Trailer en VO:



Voilà, je donnerais un avis plus complet en fin de saison, probablement une critique sur Sens Critique que je collerais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:33

Waou, ca me donne bien envie de voir cette série ! Un peu d'horreur mêlée à du fantastique, j'adore trop ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:28

j'ai DL le premier épisode, faut que je le regarde pour me faire un avis. Mais la BA m'a bien plu et Marylin Manson en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Salem Empty
MessageSujet: Re: Salem   Salem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: