Tout a fait d'accord avec ton résonnement Métal ! Viens on commence par leur proposer un plan cul en embauchant une pute (ben ouai on attire pas les mouches avec du vinaigre et encore moins les jeunes obsédés) et on les manage
Tes idées ont toujours été merveilleuses!
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:56
je sais c'est comme ça qu'on fait avancer le monde !
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 13:58
Citation :
Pour les putes, c'est pas compliqué, y'a des groupies qui se damneraient pour ça !
Keir, mon brave Keir, pourquoi ne postules tu donc pas ?
Delete BANNI
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 15:28
Arf, si ils s'enn relève, ce serait un miracle.
J'ose pas imaginer bill dans 30 ans.....
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Jeu 21 Aoû 2008 - 13:27
A 30 ans !!!
Il sera toujours aussi positivement bonasse ! ^^ Avec quelques crevasses dans la peau sur la gueule a cause de la drogueuh ! Mais Bill il est pas Pédéééééééééééééééé !!!!
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Jeu 21 Aoû 2008 - 13:43
Sois pas dég' !!! mouhahaahrfff
Pauline_
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Lun 29 Sep 2008 - 22:14
Moi je pense aussi que tout s'est passé trop vite pour eux. En fait, toutes les "groupies" qui sont largement en supériorité numérique par rapport aux vrais fans, et qui aiment leur look et leur têtes plus que leur musique, ont fait marché le commerce Tokio Hotel, c'est pour ça que maintenant ils ont pleins de produits dérivés, qui sont déstinés à des pré ado il faut bien le dire ^^ D'où le fait que maintenant, c'est un des groupes les plus commerciaux. Enfin moi je le vois comme ça, je pense que c'est à cause du public qu'ils ont attiré qu'ils sont soit adorés, soit carrément détestés. C'est vrai n'empêche, tout le monde a son avis sur Tokio Hotel!
Pour ma part, j'avoue qu'il y a encore 2ans, j'aimais Tokio Hotel. Enfin, je précise, la musique de Tokio Hotel ^^ Parce que je pense que les personnes qui les qualifient de "groupe de merde" ou des trucs dans le genre, critiquent plus leur image que leur musique. Bien sûr, musicalement ça ne peut pas plaire à tout le monde, c'est une affaire de goûts. Bon maintenant, ça ne fait plus partie de ce que j'écoute mais je respecte quand même ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Lun 29 Sep 2008 - 23:47
Nan, je déconne, je partage entiérement ton avis, bien que je continue d'écouter leur musique, la voix en fin de validité de Bill a son petit charme... ^^
Des gosses manipulés, depuis le plus jeune age, par une prod qui voulait de joli produit marketing.
Et puis Bill est Bonne XDD
Delete BANNI
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mar 30 Sep 2008 - 19:33
Euh.....................j'aime autant que le zouk, ca veut dire j'aime pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mar 30 Sep 2008 - 21:04
Mais radoter ne sert a rien.
Delete BANNI
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 0:12
Oops, sorry.
C'est un groupe formaté je trouve. C'est trop plat, ca ne change pas, et c'est pas mon style
salival
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 19:34
En Marketing un produit a une une durée de vie divisée en 4 phase: Lancement, Croissance, Maturité, Déclin.
Tokyo Hotel ce situe entre la maturité et le déclin.
Bref groupe formaté pour la radio dont l'existence de vie sera ou fut courte...
Musicalement je trouve ça plat et sans grand intérêt.
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 19:59
Citation :
En Marketing un produit a une une durée de vie divisée en 4 phase: Lancement, Croissance, Maturité, Déclin.
Et c'est là qu'on sent que Salival a des cours de mercatique !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 20:47
Mais la musique ne se résume pas a cela. et quand on est drogué a trois groupe on peut difficilement apprécier ce que l'on juge Phénomène de mode.
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 20:49
Citation :
quand on est drogué a trois groupe
Je crois que cette histoire a été réglée dans un autre topic.... : :
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 20:51
on est d'accord, mais ses critères sont si hyper séléctifs qu'il n'écouteras que d'une oreille distraite des groupe tel que TH.
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 20:53
C'est peut être pas faux........Salival ? ^^
salival
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 21:10
Keir a écrit:
Mais la musique ne se résume pas a cela. et quand on est drogué a trois groupe on peut difficilement apprécier ce que l'on juge Phénomène de mode.
Quel trois groupe ? Bref c'est vrai que je ne connaîs pas bien tokio hotel mais avec ce genre de groupe que les médias nous crache à la gueule, ma première réaction est de m'en éloigner. Je n'aime ce que les médias font de leur image. Mais pour le peu que j'ai entendu je n'aime pas, et ça c'est mon droit le plus strict.
Je comprend pas pourquoi vous pensez que j'aime que deux trois groupes et basta. J'ame plein de chose...flûte...
Invité Invité
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 21:19
Je l'ai reconnu plus haut si tu regardes
Citation :
Citation: quand on est drogué a trois groupe
Je crois que cette histoire a été réglée dans un autre topic....
Citation :
on est d'accord, mais ses critères sont si hyper séléctifs qu'il n'écouteras que d'une oreille distraite des groupe tel que TH.
Mais tu as le droit, mais je n'aime pas les définitions toute faites sur un groupe. En particulier l'image faussé sur TH. Je dis pas que c'est le groupe de l'année, loin de la, mais il ne faut pas les crucifier non plus.
Quand on est tenu en laisse depuis l'age de TREIZE ANS on a pas grand regard sur ce qu'on fait. Leur texte sont exploités et plaqués sur une musique au trois quarts commerciale.
Ils ont fait des petites choses sympatoches, aprés il y en as qui n'aime aps la voix ( faut dire qu'elle est en fin de validité ^^) jE NE CHERCHE A CONVAINCRE PERSONNE, je demande de la TOLERANCE.
A.H. Admin
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 21:20
Citation :
flûte...
*ce que je vais dire n'aura aucun interêt mode activé*
ça m'a fait sourire ça ^^
*ce que j'ai dis n'avait aucun intêret mode off*
Rocklove
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 21:23
Jeu kiiif la chanteuz !
salival
Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 1 Oct 2008 - 21:24
Je ne crois pas que mes critères soit très sélectifs...
C'est sur que TH est un groupe exploité est donc pas maître total de leur choix artistique... s'il avait été plus libre j'aurais peut être apprécier un peu ce groupe. Mais la sur-médiatisation les a bouffé. C'est comme ça, y a des groupes ça passe et d'autres non..