Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tokio Hotel [*]

+22
Madame MIM
Linéa
moisemo
Cenero
Serafina
Utilisatrice forcée
Luci
Rocklove
salival
Pauline_
JaneDark
Delete
Erwann
Azède
LoliTiny
V
Jacek
Gniark
redsun
Keagan
burning
A.H.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocklove

Tokio Hotel [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:33

C'est pas moi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:37

Parce qu'il y avait matière a débat avec un autre ( Salival )

Trebor ta gueule, on t'a pas sonné !
Luci
Sociopathe
Luci

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 3:39

Hum ça doit être la première fois que j'écoute vraiment un extrait de Tokyo Hotel. Comment dire, c'est vrai que la voix est en fin de validité (on a presque l'impression qu'il mue sur scène). A part ça concrètement, la structure est bonne, mais c'est du déjà fait, en moins bon et sans aucune personnalité (musicalement parlant j'entends). Jusque là aucune différence avec pas mal de groupes de ces dernières années, ce qui fait que je ne considère pas TH comme une révélation, mais simplement comme un produit marketing (hum) fort bien réalisé vu l'écho médiatique.
Dans l'ensemble, ce n'est pas le groupe mais les fans qui sont les plus détestables, des réceptacles à produits préconçu qui fluctuent au gré d'un courant de masse. En quelque sorte une contre culture qui va dans le sens de la culture, aberrant. Finalement, le groupe n'a pas moins de personnalité que leurs fans. J'irai même dans le sens de Salival en pensant que dans un autre contexte, le groupe aurait pu évoluer différemment et être appréciable. Simplement nous vivions dans le monde de la consommation à usage unique, où la spontanéité prime sur le raffinement. Ou en d'autre terme, qu'il serait inconcevable pour la plupart d'arriver à une apogée après un long labeur. C'est pour ça qu'on a des artistes qui percent sans jamais avoir foulé une scène de leur vie, et d'autres qui demeureront d'éternels inconnus, car pas assez malléables, ni prêts à être consommés.

Ca peut sembler un peu manichéen mais c'est plus simple pour exprimer mon opinion. Au fond, je ne blâmerai pas Tokio Hotel, car se sont les victimes dans l'histoire. D'autant que d'un point de vu esthétique, le chanteur touche presque mon idéal dans le visual key.
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:48

Citation :
Dans l'ensemble, ce n'est pas le groupe mais les fans qui sont les plus détestables, des réceptacles à produits préconçu qui fluctuent au gré d'un courant de masse.

J'ai envie de dire: être hypra anti fan aussi, c'est "a la mode" ... !!

Sinon, dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi sur le fait que dans un autre contexte, ça aurai pu donner quelque chose de mieu...
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:46

Avant quand personne n'écoutais j'avais le poster dans ma chambre sans avoir rien écouté d'eux. Juste parce que je suis une grosse fana de l'allemagne. Maintenant j'ai Cinéma Bizarre.. La classe!
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:50

Sabrya: fashion victime!!!!!!!!!! ^^ Laughing mrWhite
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:52

Non du tout. J'aime pas ce qu'ils font. J'aime pas l'esthetique du groupe en gros j'aime pas. Mais le claviériste est beau alors voilà je l'accroche.
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:53

Je me doute bien!, c'etait un brin de mon ironie si particuliere!!!^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:30

Je suis inquiéte :

Topic Tokio Hotel 131 reponses
Topic Soft Machine 0

Crying or Very sad
Utilisatrice forcée

Utilisatrice forcée

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:09

Comme je vois tout le monde critique mais ne peut s'empecher d'en parler!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 22:59

Moi j'aime.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:23

Moi j'aime a moitié.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:38

Moi je déteste...
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:43

Comme ça c'est clair!^^
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:36

Moi je n'écoute pas.
Sauf quand Keir viens chez moi... Laughing
Serafina

Serafina

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:23

J'ai écouté, pour voir. Bon bah c'ets pas original, c'est de la soupe, les paroles sont risibles, et euhhh ca s'arrete la je crois
http://fallengodess.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:57

Risibles ?! Faut pas pousser, c'est de leur age c'est tout et encore ( compte que le bassiste a TON age )
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:07

Pourquoi les topics du genre Tokiotel ou Lorie ont toujours un franc succes...
moisemo

moisemo

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:11

Ca c'est une bonne question cenero, on pourrait se dire que l'homme est plus a meme de parler des choses les plus risibles qu'interessantes.
Ce n'est que mon opinion, si j'ai blessé des personnes pour m'excuser on peut parler de la carriere musicale de paris hilton? Laughing
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:25

Je crois qu'on a deja repondu a cette question: phenomene de mode, dans les deux sens...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:59

Ouai, gardez vos discours, le topic a été retourné pour ce qu'est le groupe, il n'y a plus rien de risible.

Moisemoi, si ça ne t'intéresse pas, abstiens toi, tout simplement.
Linéa

Linéa

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:45

Tokio hotel, hum que dire,
C'est un goupe appreciable du moment que tu gicle la voix et que tu garde que la musique
Oh et que tu ne regarde surtout pas la pochette du CD ou le clip si tu es sur Youtube

Apres ce n'est que mon opinion Rolling Eyes
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 4:23

Tokiotel, ça n'éxiste pas chez moi, ni la tck Keagan
salival

salival

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:51

La tck n'existe plus beaucoup chez nous non plus elle est en train de mourir... Twisted Evil
Cenero

Cenero

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:24

Je pense plutot qu'ils font en cachette.... Twisted Evil
salival

salival

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:50

et ils ont bien raison de nous épargner ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 6 Icon_minitime

Tokio Hotel [*]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant