Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Tokio Hotel [*]

+22
Madame MIM
Linéa
moisemo
Cenero
Serafina
Utilisatrice forcée
Luci
Rocklove
salival
Pauline_
JaneDark
Delete
Erwann
Azède
LoliTiny
V
Jacek
Gniark
redsun
Keagan
burning
A.H.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gniark

Tokio Hotel [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:20

ho, Tokio Hotel, rien que leur nom, ça me sort par les trous de nez !!

Non, serieu, musicalement c'est nul, vocalement...ouias aussi ! et puis les textes, je prefére rien dire....ça me revolte de voir qu'il y a de très bon groupe qui gélére à décoller, et eux, c'est merdeux, paf, ils font de la merdes, mais ça marche !

enfin, chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jacek

Jacek

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:23

Pouah! T'es une usine a fautes d'orthographes, ou quoi?
Gniark

Gniark

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:28

Citation :
Pouah! T'es une usine a fautes d'orthographes, ou quoi?

pourquoi, on fait des dictée Pivot ? on est là pour parler de musiques, et excuse moi, je suis trés nul en français, et si ça te derenge pour me comprendre...alors bé, j'y peu rien...désolé.
V
TROLL/FLOODEUR
V

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:37

Et bien, il rassemble du monde le topic Tokio Hotel !! Smile

Moi, je n'ai sais pas trop quoi penser de ce groupe...d'instinct, je dirais qu'ils sont vraiment nuls, autant d'un point de vu technique que créatif....pourtant, si j'essais (et je me force vraiment^^) d'être un peu plus objectif, je me dis que, peut être, ils pourraient faire mieux et devenir un groupe plus intéressant.

En fait, ce qui pourri vraiment leur réputation auprés des gens comme moi, c'est le phènoméne "groupies" qui est accolé à l'image du groupe.
C'est plus ce phénoméne que le groupe en lui-même que je ne supporte pas !
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 4:02

Ca me fait penser...: annonce furtive: Patronne a fait une video tres marrante, avec Miyavi et Tokyo Hotel sur le phenomenal "Chuis un beau gosse" de Disiz La Peste... a voir dans la categorie humour et free flood , topic :Les vidéos qui vous font marrer !!....

Allez y c'est marrant!!! A prendre au 128eme degres bien sûr!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:29

OUAI, une vidéo trés MARRANTE ET SUCEE !!!

Le rythme est décalé et ça gache la vidéo.

Merci V, le phénomène Groupies on a déjà soulever la question.
Le fait est que, il fautv écouter pour savoir, alors au lieu d'écouter les trois "tubes" qui chiardent les antennes radio écoutez les albums ensuite vous ouvrirez votre gueule. Marre des avis construits sur ce qui est déjà dit !!

le phénomène de mode on dirait que c'est plutôt "OUaaaaaaaai, c'est de la merde". Evil or Very Mad
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:38

Citation :

Le rythme est décalé et ça gache la vidéo.
T'as fumé quoi?! Elle est tout simplement excellente cette video.... Very Happy

Et psssttt: pète un coup ça passeras mieux....!!!! :lol!:
V
TROLL/FLOODEUR
V

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:40

:shock: Il est toujours comme ça Keir ??
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:42

Citation :

c'est pas tout faut, à la base c'était une idée de keir ! ^^
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:42

Disons que c'est sa marque de fabrique!!!! :lol!:

La video et la musique ne sont pas décalés!!!!!
V
TROLL/FLOODEUR
V

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:43

ok, au moins je suis prévenu maintenant !!
LoliTiny

LoliTiny

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:06

Ouah!! J'ai vu le topic sur Tokyo Hotel, alors j'ai pas pu resité !!!!!!!
Vouspouvez pas dire qu'ils sont trop nuls.....moi je les kiffe trop! E puis ils sont vraiment tres beaux.......I love you Alors je vous mets une petite photo!!!

Tokio Hotel [*] - Page 2 Tokyo%20hotel
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:17

hoooo....c'est Keir qui va être content.... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:51

Nan, c'est a chier! Ce n'est même pas une photo artistique c'est du pur produit de marketing!!!

Et si tu kiffe, argumente un peu. T'as douze ans, mais t'as un cerveau entre tes oreilles !!

ben V va falloir t'y faire.

Si la vidéo est décalé avec le son.
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:16

J'aime pas.
Je pourrais argumenter pendant des heures mais bon vous l'avez déjà tous plus ou moins fait; et puis c'est du dit et du redit, alors je me contente de donner mon avis...
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:09

j'ai envie de rajouter un sondage pour ce topic !^^

aime
n'aime pas

Very Happy
Ce sera plus rapide !

Bon, ceci dit, nous avons abordé le coté mercatique des TH, le coté groupie décérebrées, l'exploitation du groupe par sa gentille maison de disque...on a fait le tour non ? ^^

@Keir : Si tu m'en veux autant pour la vidéo, moi j'la retire, y'a pas de problème. ^^
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:47

Bon, la video est decalée la où il y a TH, la je suis d'accord, mais en même temps, avec un seul clip pour les deux groupes, on peut pas faire mieux, si? Mais le mieux serais encore de s'exprimer sur le topic concerné....

LoliTony: effectivement, le fait que tu les trouves beaux ne veux pas dire qu'ils sont doués... ARGUMENTE!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:29

Nooooooon, Patronne je t'en veut pas, je voulais simplement que les gens voient l'évidence, le "décalage, son/image"

Kea: si on peut faire mieux et Patronne en est largement capable.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:37

Avec un seul clip???? Faudra que tu m'expliques...
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:47

ceci dit....cette vidéo doit aussi son existance à Keir, ne l'oublions pas ! c'est quand même lui qui en a eu l'idée...moi je n'ai fais qu'exploiter son cerveau !!! ^^ du moins...je l'ai devancé pour la finalisation ! (bouh la vilaine...je mériterais de m'auto fouetter tiens !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:48

Ben va y ! Mais evite de finir comme le cureton albinos de Da Vinci Code Laughing
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:51

ho pu*ain non ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:51

J'ai oublier le pincipal dans ma hâte

les morceaux a écouter. Poster au premier post Edité. Sorry
V
TROLL/FLOODEUR
V

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:02

Citation :
les morceaux a écouter
Ha, parce qu'ils font de la musique....cela m'était sorti de la tête Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:04

LA VIdéo. Bill dans la place

Oui ils font de la musique, pas de ça ici V Evil or Very Mad
Gniark

Gniark

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:14

j'suis p'tet nul...mais pour regarder ta vidéo, il faut obligatoirement s'inscrire à youtube....j'ai pas trop envie en fait, et je pense pas etre le seul....ni aurait il pas un moyen de la voir autrement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tokio Hotel [*]   Tokio Hotel [*] - Page 2 Icon_minitime

Tokio Hotel [*]
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant