| Tokio Hotel [*] | |
|
+22Madame MIM Linéa moisemo Cenero Serafina Utilisatrice forcée Luci Rocklove salival Pauline_ JaneDark Delete Erwann Azède LoliTiny V Jacek Gniark redsun Keagan burning A.H. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V TROLL/FLOODEUR
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 6 Aoû 2008 - 14:49 | |
| Il n'est pas encore verrouillé ce topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 6 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Pour en revenir au sujet TH, ces garçons sont juste les victimes d'un système d'exploitation dégueulasse. Moi qui suis anti TH à mort, j'ai pris le temps de regarder une émission à leurs propos. Ce qui en ressort c'est que Bill est un produit avec une date limite de fraîcheur et il viens de l'atteindre. Quand à Tom c'est la pute du groupe puisqu'il sert à attirer les filles aux concert. ^^ N'empêche il y gagne au change. Mouahahahaharf |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Jeu 7 Aoû 2008 - 18:47 | |
| Woh putain le flip avec la vidéo de Keir ! :lol!: | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 0:27 | |
| - Citation :
- système d'exploitation dégueulasse
Bill utilise windows vista? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 0:31 | |
| - chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- système d'exploitation dégueulasse
Bill utilise windows vista? hemhum....chewwie, tu floodes !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Désollléé, fouestouille moi je le mérite... Et merde je flood encore, mais sur d'autres forums j'en fais autant | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 1:05 | |
| - Citation :
- Et merde je flood encore, mais sur d'autres forums j'en fais autant
contentes toi de le faire sur les AUTRES alors !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 1:18 | |
| Attention je plussoie avec Patronne je veille au grains ^^.
Je le fait bien hein patronne ?? ^^ |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 1:24 | |
| oui, trés bien, tu merite un biscuit ! mouhahahrff Mais, on va pas rajouter du flood non plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 1:27 | |
| Non en effet. Les n'ont même pas répondu a mon message intelligent :P sur TH. Voir plus haut. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 1:30 | |
| De toute façon, sur n'importe quel forum où il y a un topic TH, tout le monde raplique....c'est presque mystique en fait. Alors qu'au fond, TH.....le mieux, si on n'aime pas ce qu'il font, autant ne pas en parler, tous simplement. Arrgghh, je hais ce topic !!!!!!!! | |
|
| |
Erwann BANNI
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 13:41 | |
| - Panda-Fehu a écrit:
- Pour en revenir au sujet TH, ces garçons sont juste les victimes d'un système d'exploitation dégueulasse. Moi qui suis anti TH à mort, j'ai pris le temps de regarder une émission à leurs propos.
Ce qui en ressort c'est que Bill est un produit avec une date limite de fraîcheur et il viens de l'atteindre. Quand à Tom c'est la pute du groupe puisqu'il sert à attirer les filles aux concert. ^^
N'empêche il y gagne au change. Mouahahahaharf je n'aurais pas dit mieux moi même. Ben patronne si tu n'aime pas le topic, pourquoi tu poste Chewbacca DOUBLE POST, que fais la police du FE ?!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 13 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - Citation :
- Ben patronne si tu n'aime pas le topic, pourquoi tu poste
Pour vous faires savoir à tous que je ne l'aime pas....^^ | |
|
| |
JaneDark
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:25 | |
| Chouette, un topic sur Tokio Hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *envie de se pendre* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JaneDark
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:28 | |
| Oui......ça permet de voir illico la mentalité des membres ** 9a promet....tu as l'air d'aimer ! hihihihi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:31 | |
| Je respecte le fait que ce soient de jeunes artistes complétement formatés par une maison de disque profiteuses ( parmis tant d'autres) et pourrie jusqu'a la moelle. je trouve du potentiel. le seul a jeté c'est le drédeux fake. En carrière solo et a trente ans j'attend de voir. |
|
| |
JaneDark
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:34 | |
| - Citation :
- Moi, j'aime.
Alors je vais t'aimer...pour pouvoir mieux te détester aprés ! Non monsieur le modo ! ils sont tous bon à jetter, sans exceptions aucunes ! Ils font de la musique jetable, et dans 30 ans, non, 3, je les soupçonne de mourrir par oversose de succés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:39 | |
| Parce que tu n'as pas foi en l'humanité ni en la médiocrité. Rien de trés argumentatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:43 | |
| - Keir a écrit:
- Je respecte le fait que ce soient de jeunes artistes complétement formatés par une maison de disque profiteuses ( parmis tant d'autres) et pourrie jusqu'a la moelle.
je trouve du potentiel. le seul a jeté c'est le drédeux fake. En carrière solo et a trente ans j'attend de voir. Je pense que le talent, ça s'apprend. Ca s'apprend en commençant par des scènes de quartier, de bar, de village. Ca s'apprend quand tu prépares pendant un mois un concert pour finalement jouer devant 5 personnes (je précise 4 petit(e)s ami(e)s et la maman du chanteur [ou de la chanteuse, je ne suis pas mysogine]). Ca s'apprend quand tu dois jouer dans 5 minutes, que ton vibrato vient d'exploser niqua*t les cordes par la même occasion. (Pas de cordes de rechange, t'as juste une flute à bec, et tu ne sais que jouer l'air de "Baby One More Time avec.) Ca s'apprend quand tu te fais huer dans tous les sens.... Bref, pour avoir du talent, faut passer par la. Le talent, c'est l'expérience. Quoiqu'on vient m'en dire, je pense que talent et expérience sont deux caractèristiques qui se rejoignent... En toute evidence, Tokio Hotel n'ai pas passé (en tout cas pas assez passé) par la. Je pense qu'on leur a fait vivre de belles choses. Mais on leur a surtout gaché leur jeunesse. Si ils s'en relevent, je pense que ça fera quelquechose de formidable.... mais j'y crois pas. |
|
| |
JaneDark
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:46 | |
| Ils ne s'en releverons pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:48 | |
| - JaneDark a écrit:
- Ils ne s'en releverons pas....
Sauf si Keir ou moi devenons leur managers! si si! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:51 | |
| Tout a fait d'accord avec ton résonnement Métal ! Viens on commence par leur proposer un plan cul en embauchant une pute (ben ouai on attire pas les mouches avec du vinaigre et encore moins les jeunes obsédés) et on les manage |
|
| |
JaneDark
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:53 | |
| C'est pas le boulot qui vous manquera alors ! Pour les putes, c'est pas compliqué, y'a des groupies qui se damneraient pour ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] Mer 20 Aoû 2008 - 2:53 | |
| - Keir a écrit:
- Tout a fait d'accord avec ton résonnement Métal ! Viens on commence par leur proposer un plan cul en embauchant une pute (ben ouai on attire pas les mouches avec du vinaigre et encore moins les jeunes obsédés) et on les manage
Tes idées ont toujours été merveilleuses! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel [*] | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel [*] | |
|