Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 expandables 3

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

expandables 3 Empty
MessageSujet: expandables 3   expandables 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:05

expandables 3 81281110
Synopsis:

Barney et son équipe se retrouvent à faire évader un de ses anciens équipier (le doc) afin de leur prêter main forte. C'est au court d'une mission visant à récupérer des missiles qu'ils tomberont sur un des tout premiers expandables et aussi ancien associé de Barney qui était censé être mort.

Un des siens dans le coma, Barney décide de monter une nouvelle équipe composée de jeunes loups prêt à mourir.

La mission qui devait être un enlèvement va se transformer en mission de sauvetage.

Critique:

L'équipe des expandables s'agrandit une fois de plus. Le film en lui même est plus proche du premier que du second qui était plus porté sur l'humour et l'autodérision. Ici on est dans un film d'action un peu plus sombre. Mais bien sur il est toujours aussi remplit d'action, d'explosions et de testostérone.

Le premier atout du film est cette opposition entre les vieux briscards des débuts et la nouvelle génération de "mercenaires" et en l'occurrence celle des anciennes stars d'action et les petits nouveaux qui débarquent sur le marché pour prendre la relève.

Justement en parlant des nouveaux ils n'ont pas à envier leurs aînés,ils se débrouillent à merveille,en impose à l'écran et une fois de plus Stallone a été cherché du coté des combattantes de la MMA ( non rien à voir avec les assurances ^^) en la personne de Ronda Rousey qui après Gina Carano devient une des nouvelle action girl d'hollywood.

Le casting est aussi étoffé de nouveaux acteurs de l'ancienne génération avec un Harrisson Ford en lieu et place de Bruce Willis, Antonio Banderas qui campe le personnage le pus intéressant parmis les nouvelles têtes, Wesley Snipes qui fait enfin son grand retour suite à ses déboires avec la justice et surtout Mel Gibson qui interprète le meilleur des adversaires des expandables jusqu'à présent et quiprouve qu'il est un bon acteur qui manque dans les films mainstream.

Le film se laisse facilement regarder et nous transporte sans temps morts jusqu'à la fin. Le tout étant par moment ponctué de références cinématographique comme le gilet remplit de couteaux de Snipes qui rappel celui qu'il portait dans Blade ou bien encore une référence à cliffhanger Smile

En bref un bon film bien bourrin très 80's school qui ravira une fois de plus les fans de ces stars du cinéma d'action et des films quiont berçés notre enfance.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
expandables 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: