Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dictamère

+4
kerby
Keagan
A.H.
Arr0w_root
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arr0w_root

Arr0w_root

Dictamère Empty
MessageSujet: Dictamère   Dictamère Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 0:51

J'étais déjà inscritE sur le forum depuis un moment mais inactifVE, et je trouvais ça dommage, donc... Représentation, parce que c'est mieux quand même.

Je suis étudiantE, changeant un peu trop de filière, j'ai 23 ans.

J'aime à l'origine surtout le métal, mais je me suis diversifiéE avec l'âge, notamment parce que je trouve peu d'originalité dans ce style seul. Je m'intéresse au drum'n'bass et au chillout ces derniers temps. En terme de groupe, mon numéro 1 c'est Shaka Ponk (oui, mon style primaire est bien le métal mais ne cherchez pas quelle est la logique), ces derniers temps j'écoute pas mal d'Infected Mushroom. Comme je fonctionn par périodes je préfère ne pas trop faire de liste parce que c'est très variable!

Niveau ciné, comme c'est pas "mon art" de prédilection, j'ai du mal à retenir ce qui me font une bonne impression. Ultimate Game, Mémoires d'une Geisha, sont ceux que je retiens encore aujourd'hui. Puis Dragon 1 et 2 étaient bien aussi. Bon, si c'est trop léger je vous proute Uriah

En lecture, je fais à 99% dans le fantastique. Mes auteurs préférés sont David Eddings (La trilogie des joyaux) et Robin Hobb (l'assassin royal). Je fais partie de la fandom Harry Potter (maison Gryffondor représente). J'aime aussi la série de l'Epouvanteur. Beaucoup.