Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valpa(raiso de mi amoor)

Aller en bas 
+2
Keagan
Valpa
6 participants
AuteurMessage
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:18

Salut à tous Very Happy
Je m'appelle Ariane, j'ai 16 ans et je suis en terminale ES (je serai servile ô aînés de grande sagesse) (enfin y a des limites faut pas déconner non plus)

Cirage de botte : fait

Des musiques que j'écoute en ce moment :
Concha Buika - Mi Nina Lola
Suprême NTM - Le Monde de Demain
Miriam Makeba - Malaika
Cape Town Effects - Hosh Hosa
Delinquent Habits - Here Come the Horns
C'est pas exactement représentatif de mes goûts musicaux en général, mais je trouvais ça plus simple de mettre 4 titres qui me venaient en tête là maintenant tout de suite.
Je précise que je suis ouverte à touut type de découverte musicale et que je compte bien sur vous Dark Fairy

Et sinon, je suis quelques séries (mad men, game of thrones, orphan black, breaking bad, south park)

J'aime voyager, je vais à Montréal vers février livrée à moi même (enfin presque je saurai ou dormir là-bas mais laissez moi savourer ce début de liberté ça m'émeut Idon\'twantineed ), et le voyage qui m'a vraiment marqué est le Chili (d'où viens mon pseudo d'ailleurs et je vous défie de voir cette vidéo en entier)

Merci :pacman:

(et je tenterai peut-être de me controler pour l'usage des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:05

Bienvenue! Very Happy

Première fois pour Montréal? ^^ Si oui: tu vas kiffer la vaïbe! :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:27

Merci beaucoup Keagan !

Ouais première fois, et comme toi tout le monde dit que c'est génial donc j'ai hâte de voir ça Very Happy
Qu'est ce que t'as préféré là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:46

Le Mont Royal, sans hésiter, ce parc est géant, il y a beaucoup de merveilles a y voir. Very Happy J'ai aussi beaucoup aimé les petites maisons ultra colorées, et tout un tas de détails qui font que j'y ai passé un très bon moment. ^^
Les musées sont chouettes aussi, tu as le Redpath, musée d'histoire naturelles qui est fabuleux, ou encore le Musée des Beaux-Arts, le musée des Sciences sur le port, également (d'autant que pour s'y rendre, j'étais passé par le quartier de la Place d'Armes, qui est très beau).
Je trouve que c'est une ville très agréable a parcourir, elle est très animée et festive autant qu'hétéroclyte - pas parfaite bien sûr, mais géniale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:07

Ok merci pour ta réponse je vais en tenir compte dans la préparation du voyage Very Happy Ca donne envie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 23:07

Cool! Hésite pas si t'as des questions, besoin de conseils, toussah toussah. ^^

Oh et sinon j'oubliais un truc que j'ai adoré, c'est le planétarium Rio Tinto Alcan, étant passionnée d'astronomie, ça a pas manqué de me rendre happy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:41

Ca pourrait assez m'intéresser aussi, ahh trop de choses à voir \o/
J'hésiterai pas alors, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:00

Hey bienvenue!

Et +1 pour Montréal! J'espère que tu vas kiffer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 0:46

Merci !
Arrêtez arrêtez je vais prendre un aller simple si vous continuez :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck

SidZetmeck


Nombre de messages : 30
Age : 37

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 2:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:11

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:14

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 0:28

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valpa(raiso de mi amoor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: