Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valpa(raiso de mi amoor)

Aller en bas 
+2
Keagan
Valpa
6 participants
AuteurMessage
Valpa

Valpa


Nombre de messages : 9
Age : 26

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:18

Salut à tous Very Happy
Je m'appelle Ariane, j'ai 16 ans et je suis en terminale ES (je serai servile ô aînés de grande sagesse) (enfin y a des limites faut pas déconner non plus)

Cirage de botte : fait

Des musiques que j'écoute en ce moment :
Concha Buika - Mi Nina Lola
Suprême NTM - Le Monde de Demain
Miriam Makeba - Malaika
Cape Town Effects - Hosh Hosa
Delinquent Habits - Here Come the Horns
C'est pas exactement représentatif de mes goûts musicaux en général, mais je trouvais ça plus simple de mettre 4 titres qui me venaient en tête là maintenant tout de suite.
Je précise que je suis ouverte à touut type de découverte musicale et que je compte bien sur vous Dark Fairy

Et sinon, je suis quelques séries (mad men, game of thrones, orphan black, breaking bad, south park)

J'aime voyager, je vais à Montréal vers février livrée à moi même (enfin presque je saurai ou dormir là-bas mais laissez moi savourer ce début de liberté ça m'émeut Idon\'twantineed ), et le voyage qui m'a vraiment marqué est le Chili (d'où viens mon pseudo d'ailleurs et je vous défie de voir cette vidéo en entier)

Merci :pacman:

(et je tenterai peut-être de me controler pour l'usage des smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Valpa(raiso de mi amoor) Empty
MessageSujet: Re: Valpa(raiso de mi amoor)   Valpa(raiso de mi amoor) Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:05