Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prédestination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

prédestination Empty
MessageSujet: prédestination   prédestination Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 17:31

prédestination 52254110

Réalisé par Michael Spierig et Peter Spierig
Genre: Science fiction , Thriller
Nationalité: Américain , australien

-Ethan Hawke: Temporal Agent
-Noah Taylor: Mr. Robertson
-Sarah Snook: Jane/John Doe
-Christopher Kirby: Agent Miles
-Madeleine West: Mrs. Stapleton
-Jim Knobeloch: Dr. Belfort
-Freya Stafford: Alice
-Tyler Coppin: Dr. Heinlein


Synopsis :

Pour sa dernière mission d’Agent Temporel, ce voyageur dans le temps doit capturer le seul criminel qui lui a toujours échappé.

Photos :

prédestination 32615710
prédestination 36006410
prédestination 36344310
prédestination 36694910
prédestination 38799510
prédestination 39623710
Critique :

Au départ je m'attendait à un film d'action dans le genre looper ou bien timecop mais en fait ce film se rapproche plus de l'effet papillon dans son ambiance et son style d'histoire.

Le film parle de paradoxe temporel, de voyage dans le temps avec certains concepts nouveaux comme la mémoire, mais c'est aussi avant tout une histoire humaine,une histoire d'amour et une histoire d'amitié.

Les acteurs sont très bons, Ethan Hawke joue un agent temporel en fin de carrière qui ne pense qu'à une chose retrouver le plastiqueur pétillant et prendre enfin une retraite méritée, il est excellent dans ce rôle avec un personnage qui lui colle bien à la peau. La médaille reviendra surtout à Sarah Snook qui campe ce personnage en perte d'identité sexuelle.

De nombreuses surprises parsèment le film et on suit patiemment l'histoire de ces deux personnages.

Film de SF qui sortira en direct to DVD en Décembre il aurait mérité une diffusion en salle. Pour les amoureux de SF je le conseil vraiment Smile

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

prédestination Empty
MessageSujet: Re: prédestination   prédestination Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 23:05

Je l'ai vu y'a pas longtemps, je l'ai trouvé vraiment bien foutu, les acteurs sont bons et l'histoire est captivante je trouve. Puis un personnage trans ça arrive pas souvent donc good. Il est beau dans ce qu'il raconte aussi, mais je vais pas trop développer parce que c'est trop facile de le spoiler à mort.
Franchement je le conseille, j'ai passé un bon moment devant ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
prédestination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: