Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Arrow Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:02

Arrow 649202Arrow

Arrow est une série américaine crée en 2013 par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim (ce dernier a travaillé en tant que scénariste pour Marvel et DC Comics).

La série est basée sur le personnage Green Arrow (L'Archer Vert) de DC Comics. Elle prend cependant des libertés par rapport a ce dernier (en même temps faut qu'on arrête de se plaindre des films / séries qui sont "pas comme le comics", c'est pas le but, et si on n'est pas contents au pire on peut lire /coup de gueule), notamment en ce qui concerne le personnage de Felicity, diamétralement opposé à celui qu'on pouvait voir dans les comics avant que ces derniers ne récupèrent la version de la série pour une série de comics Arrow.

Mais sans plus attendre, le synopsis:

Hum hum *prend une voix grave*

Citation :
My name is Oliver Queen. For five years I was stranded on an island with only one goal - survive. Now I will fulfill my father's dying wish - to use the list of names he left me and bring down those who are poisoning my city. To do this, I must become someone else. I must become something else.
(intro de la saison 1)

Donc pour ceux qui lisent pas l'anglais: Oliver Queen (Stephen Amell) est un jeune millionnaire qui a survécu à un accident, le bateau sur lequel il se trouvait avec son père et sa petite-amie (pas exactement, c'est compliqué) a coulé au large de la Chine.
Il se retrouve sur une île a priori déserte, sur laquelle il apprend à survivre.
Après 5 ans il retourne enfin dans sa ville natale, Starling City, auprès de ses proches qui le croyaient tous mort. Mais il revient avec un but: protéger sa ville et réparer les erreurs de son père, en s'aidant d'une liste de noms que lui a donné ce dernier.
Pour ce faire, il devient le justicier que l'on connait sous le nom de Green Arrow. 


Mon avis:

On va pas se mentir: la saison 1 est pas engageante du tout, et est même particulièrement lourde.
Mais malgré ses lourdeurs, cette série à su me captiver suffisamment pour que je la lâche pas, et il se trouve qu'elle s'améliore au fur et à mesure. 

Ce qui conduit à une issue fatale: j'en suis tombée totalement accro. Une série de plus à ajouter à mon pannel de fandoms.

Je suis notamment tombée complètement sous le charme du personnage de Felicity Smoak (jouée par Emilly Bett Rickards). C'est un personnage drôle et attachant, à la punchline facile, socially awkward et super duper cute.
Ajoutez à cela un charme indubitable et un magnifique visage et vous obtenez mon crush du moment.

Bref, je compte désormais cette série parmi mes favorites, parce que simplement, elle est addictive, bien rythmée (surtout à partir de la saison 2), assez sombre dans ce qu'elle narre, et l'évolution des personnages est intéressante à suivre.

Et puis John Barrowman joue dedans ce qui est tout sauf négligeable. I love you
De même que Alex Kingston (River Song dans Doctor Who), Katie Cassidy (Ruby dans quelques épisodes de Supernatural), etc.

Donc conclusion: la première saison est chiante et difficile à passer, mais après, hum. :3

Et puis:

Arrow Stephen-amell-arrow-parkour-o

PARKOUR. Very Happy

Et puis un justicier en vert foret qui se bat avec un arc en mode parkour = badassitude. Stouh. 


Et pour l'info qui va bien: Jeudi 26 mars: diffusion de l'épisode 17 de la saison 3, intitulé "Suicidal Tendencies".
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: