Oui bon comme je sais pas quoi dire je vais utiliser l'exemple de présentation. Mais avant je vais un peu vous parler de moi.
Alors moi c'est Enzo, plus connu sur les internets sous le pseudo de Calitho, j'ai 15 ans je suis en seconde générale à Grenoble. J'aimerais plus tard étudier le cinéma et la musique (Des études audiovisuels par exemple) Je fais de la batterie depuis maintenant 4 ans.
Vos goûts musicaux : J'aime de tout en musique, mais je n'apprécie pas tout les genre au même niveau. Je suis un grand, GRAND fan de Rock, surtout celui des années 60/70, et j'aime tout ses dérivés (Metal, Grunge, Punk, Fusion etc...) j'aime aussi beaucoup la Funk, le Blues, la Soul, le Reggae et le Rap. J'écoute de la musique classique à mes heures perdues. Et sinon j'écoute de temps en temps de la pop ou de l'electro ( à petite dose )
Vos goûts ciné : Alors pour le cinéma c'est pareil, j'adore tout les genres. Avec cependant un léger retrait pour les films d'horreurs, ne supportant pas trop les jumpscare. Mon réalisateur préféré c'est Nolan, je surkiff tout ses films ^^. j'aime aussi beaucoup Tarantino. Je ne pourrais pas citer mon film préféré. Tache trop compliquée, mais j'ai récemment vu Reservoir Dogs et je peux dire que je l'aime beaucoup.
Vos goûts littéraires : Alors en lecture j'adore le fantastique, la science fiction et le steampunk. J'adore les livres de Jule Verne ou de George Orwell. J'aime aussi beaucoup les dystopie comme 1984 ou Fahrenheit 451.
Autre passion(s) :
Alors j'ai en effet une autre passion mais j'évite de trop en parler à certains endroits comme internet : C'est la religion. Je suis chrétien protestant et j'aime beaucoup les histoires racontées dans la Bible ce qui en fait une de mes passions.
Et j'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos (Les fps en particulier)
Voila Voila, en ésperant bien m'amuser sur ce forum ^^.
Ps : Votre bannière est trop stylée.