Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calitho c'est moi.

Aller en bas 
+3
Keagan
Keir O'Riyerdan
Calitho
7 participants
AuteurMessage
Calitho

Calitho


Nombre de messages : 4
Age : 24

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:39

Oui bon comme je sais pas quoi dire je vais utiliser l'exemple de présentation. Mais avant je vais un peu vous parler de moi.

Alors moi c'est Enzo, plus connu sur les internets sous le pseudo de Calitho, j'ai 15 ans je suis en seconde générale à Grenoble. J'aimerais plus tard étudier le cinéma et la musique (Des études audiovisuels par exemple) Je fais de la batterie depuis maintenant 4 ans.

Vos goûts musicaux : J'aime de tout en musique, mais je n'apprécie pas tout les genre au même niveau. Je suis un grand, GRAND fan de Rock, surtout celui des années 60/70, et j'aime tout ses dérivés (Metal, Grunge, Punk, Fusion etc...) j'aime aussi beaucoup la Funk, le Blues, la Soul, le Reggae et le Rap. J'écoute de la musique classique à mes heures perdues. Et sinon j'écoute de temps en temps de la pop ou de l'electro ( à petite dose )

Vos goûts ciné : Alors pour le cinéma c'est pareil, j'adore tout les genres. Avec cependant un léger retrait pour les films d'horreurs, ne supportant pas trop les jumpscare. Mon réalisateur préféré c'est Nolan, je surkiff tout ses films ^^. j'aime aussi beaucoup Tarantino. Je ne pourrais pas citer mon film préféré. Tache trop compliquée, mais j'ai récemment vu Reservoir Dogs et je peux dire que je l'aime beaucoup.

Vos goûts littéraires : Alors en lecture j'adore le fantastique, la science fiction et le steampunk. J'adore les livres de Jule Verne ou de George Orwell. J'aime aussi beaucoup les dystopie comme 1984 ou Fahrenheit 451.

Autre passion(s) :
Alors j'ai en effet une autre passion mais j'évite de trop en parler à certains endroits comme internet : C'est la religion. Je suis chrétien protestant et j'aime beaucoup les histoires racontées dans la Bible ce qui en fait une de mes passions.
Et j'aime aussi beaucoup les jeux-vidéos (Les fps en particulier)

Voila Voila, en ésperant bien m'amuser sur ce forum ^^.

Ps : Votre bannière est trop stylée.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:17

BienViendu.

J'ai bugé sur ton pseudo pendant une seconde, j'ai lut Catho.
Ce qui est assez comique quand on lit la fin de ta présentation Wink

Jules Verne! Courageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 2:38

Bienvenue! Very Happy

Jules Verne c'est le bien. Tes autres réf aussi, d'ailleurs. ^^

Pour l'horreur, heureusement y'a pas du jumpscare dans tous les films du genre (horreur, ça regroupe beaucoup de sous-genres), mais je trouve quand même que la majorité des films s'appuient presque uniquement là-dessus, c'est dommage. Mais bon bref. :pacman:

Si ça peut te rassurer, ici on est pas fermés aux religions, tu peux en discuter tout ton soul si ça te dit, on est quelques-uns ici que ça intéresse aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:26

Salut!

Je te souhaite la bienvenue! Oui tu peux parler de religion, je me gêne pas pour aborder le sujet assez souvent Smile Au plaisir de te lire au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:29

Salut ! Very Happy

Dans mon lycée perdu dans la campagne vendéenne y'a un BTS Audiovisuel qui apparemment tourne bien, si ca t'intéresse Wink

Et moi je dis ton avatar est encore plus stylé ! TOTORO PRÉSIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Calitho

Calitho


Nombre de messages : 4
Age : 24

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:12

Merci les gens !

Alors oui en effet j'aimerais bien faire un BTS, mais j'y suis pas encore ^^

Et heu oui Totoro est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:33

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SidZetmeck

SidZetmeck


Nombre de messages : 30
Age : 37

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:14

Bonjour et Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calitho c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: