Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calitho c'est moi.

Aller en bas 
+3
Keagan
Keir O'Riyerdan
Calitho
7 participants
AuteurMessage
Calitho

Calitho


Nombre de messages : 4
Age : 24

Calitho c'est moi. Empty
MessageSujet: Calitho c'est moi.   Calitho c'est moi. Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 23:39

Oui bon comme je sais pas quoi dire je vais utiliser l'exemple de présentation. Mais avant je vais un peu vous parler de moi.

Alors moi c'est Enzo, plus connu sur les internets sous le pseudo de Calitho, j'ai 15 ans je suis en seconde générale à Grenoble. J'aimerais plus tard étudier le cinéma et la musique (Des études audiovisuels par exemple) Je fais de la batterie depuis maintenant 4 ans.

Vos goûts musicaux : J'aime de tout en musique, mais je n'apprécie pas tout les genre au même niveau. Je suis un grand, GRAND fan de Rock, surtout celui des années 60/70, et j'aime tout ses dérivés (Metal, Grunge, Punk, Fusion etc...) j'aime aussi beaucoup la Funk, le Blues, la Soul, le Reggae et le Rap. J'écoute de la musique classique à mes heures perdues. Et sinon j'écoute de temps en temps de la pop ou de l'electro ( à petite dose )

Vos goûts ciné : Alors pour le cinéma c'est pareil, j'adore tout les genres. Avec cependant un léger retrait pour les films d'horreurs, ne supportant pas trop les jumpscare. Mon réalisateur préféré c'est Nolan, je surkiff tout ses films ^^. j'aime aussi beaucoup Tarantino. Je ne pourrais pas citer mon film préféré. Tache trop compliquée, mais j'ai récemment vu Reservoir Dogs et je peux dire que je l'aime beaucoup.