Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sense8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sense8 Empty
MessageSujet: sense8   sense8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 15:18

sense8 S_89df10

Série diffusée sur netflix produite par les Wachowski sur un scénario de J. Michael Straczynski.

Casting:


-Brian J. Smith: Will
-Doona Bae: Sun
-Tuppence Middleton: Riley
-Max Riemelt: Wolfgang
-Tina Desai: Kala
-Aml Ameen: Capheus
-Jamie Clayton: Nomi
-Miguel Ángel Silvestre: Lito
-Naveen Andrews: Jonas
-Terrence Mann: Mr. Whispers
-Daryl Hannah: Angel


Synopsis:

Un petit groupe d'individus vivant à travers divers endroits du globe ont tous la même vision, celle d'une femme se donnant la mort. A partir de cet instant ils se retrouveront tous liés les uns aux autres, ressentant, sentant, écoutant, voyant ce que chacun vit.

Ce lien les mènera sur ce mystère concernant la femme.

Photos:

sense8 02939910
sense8 03033710
sense8 03111810
sense8 03236810
sense8 03346210
sense8 03533710
sense8 17167810
sense8 44856810
sense8 45075610
sense8 45294310
sense8 45716210

Critique:

Le grand retour des Wachowski après l'acceptable Jupiter ascending. Beaucoup de mystère et de personnages au destin lié qui rappel cloud atlas, un monde étrange où la réalité côtoie l'irréel comme pour matrix.

Les personnages sont travaillés, chacun d'entre eux ayant une psychologie propre mais qui finit par s'entremêler à celle des autres. On retrouve plusieurs sujets cher au coeur des Wachowski comme la SF, le surnaturel, la vie ordinaire, l'homosexualité et un coté surfant entre manga et comics indé.Et cet ensemble est parfaitement coordonné par le scénariste Straczynski déjà expert en la matière avec son TV show babylon 5, son scénario sur Thor 2 et ses comics comme midnight nation ou rising stars.

La série démarre plutôt bien et le premier épisode à tout ce qu'il faut pour donner envie de voir la suite.

Bande-annonce:

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

sense8 Empty
MessageSujet: Re: sense8   sense8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:02

Ca à l'air pas mal, je la note dans ma pile à voir (qui commence à faire de la concurrence à ma pile à lire... Uriah ).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

sense8 Empty
MessageSujet: Re: sense8   sense8 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 23:16

J'ai vu le premier épisode, et c'est vraiment pas mal. J'espère que la suite l'est tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

sense8 Empty
MessageSujet: Re: sense8   sense8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:32

Je viens de finir l'épisode 5, j'ai pleurer des larmes de joie a la fin de presque chaque épisode tellement cette série est BONNE !!! J'ai pas vécu ça depuis la découverte de Vikings Bordel à cul !!!!
Mention spéciale pour Amanita (je crois que c'est comme ça que s'appelle la copine de Nomi) et Wolfgang ( RAVI de retrouver Max Riemelt dans ce genre de série <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





sense8 Empty
MessageSujet: Re: sense8   sense8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sense8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: