Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mr. Robot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Mr. Robot Empty
MessageSujet: Mr. Robot   Mr. Robot Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 0:10

Mr. Robot Mr_rob10

Dernièrement j'ai regardé Mr. Robot, il s'agit d'une nouvelle série dont l'épisode pilote a été diffusé sur la chaîne USA Network. Dans ce premier épisode nous faisons la connaissance d'Eliott, un jeune programmeur qui travaille comme ingénieur sécurité pour de grosses entreprises. Une fois rentré chez lui, il se transforme en hacker et passe ses nuits à collecter des informations sur les personnes qu'il surveille. Eliott souffre de phobie sociale, disons plutôt qu'il est clairement anti-social : il déteste la société dans laquelle il vit, il abhorre le consumérisme, les réseaux sociaux et il déteste son job. Il a aussi le sentiment d'être suivi et espionné, et cette paranoïa le pousse parfois à se poser des questions sur sa santé mentale.
Une nuit, il est contacté par un certain Mr.Robot qui lui propose de rejoindre une équipe de pirates informatique...et j'en dis pas plus. Smile

C'est une série qui m'a l'air fort intéressante, en tout cas l'épisode pilote m'a convaincue et j'attends la suite avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Mr. Robot Empty
MessageSujet: Re: Mr. Robot   Mr. Robot Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:29

+42 [tant que j'suis la].

Mais la suite se fait un pwel attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: