Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu cinema - Popcorn Garage

Aller en bas 
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Jeu cinema - Popcorn Garage Empty
MessageSujet: Jeu cinema - Popcorn Garage   Jeu cinema - Popcorn Garage Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 19:38

Voici un petit jeu bien sympa pour les amoureux du cinema: http://www.popcorngarage.com/

Jeu cinema - Popcorn Garage 4210

Le but du jeu est de retrouver les 66 références cinématographiques cachées dans un garage.


Pour l'instant j'ai fait un score de 42. Ce qui est faut le dire quand même un score très ironique. Uriah (Mais je crois pas avoir vu de réf concernant H2G2, c'est dommage Uriah ).

Petit warning: le jeu s'arrête au bout de 3 erreurs, et les fautes d'orthographe peuvent compter (je me suis fait avoir une fois).
Mais le point positif c'est qu'on peut sauvegarder la partie pour pas avoir à tout réécrire quand on recommence.

Nota bene: si vous voulez parler des réfs, merci d'utiliser les spoilers autant que possible pour pas donner les réponses. ^^


Update: Mis à part l'un des films pour lequel on m'a donné la réponse parce que je calais trop dessus, c'est bon, j'ai tout trouvé.
Je vous met la solution en spoiler. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu cinema - Popcorn Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le cinéma
» Vos envies cinéma
» Quizz Cinéma
» Les gueules du cinéma
» Lexique Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Autres-
Sauter vers: