Je vous met pas tout dans l'ordre:
Toy Story, Charlie et la Chocolaterie, Total Recall, L'Armée des 12 Singes, L'Histoire Sans Fin, Le Cinquième Elément, The Mask, Fight Club, Men in Black, Zorro, Terminator, Hook, Saw, Star Wars, Dracula, Alice au Pays des Merveilles, Scream, Crocodile Dundee, Matrix, Orange Mécanique, Les Gremlins, Inception, Pirates des Caraibes, Forrest Gump, Jurassic Park, Retour Vers le Futur, E.T., Tortues Ninja, La Famille Addams, Batman, Vendredi 13, Le Roi Lion, V Pour Vendetta, Le Bon La Brute et le Truand, Mars Attack, Harry Potter, Avatar, Wall-e, Kill Bill, Léon [cassedédi à Keir, bon chonce pour trouver vu que T'AS JAMAIS VU LEON HINHINHIN
], L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Seul au Monde, Willow, Ghostbusters, Les Oiseaux, Top Gun, Alien, Indiana Jones, Qui Veut la Peau de Roger Rabbit, Pulp Fiction, Zombieland, Predator, Amadeus, Mary à Tout Prix, Snatch, Le Dictateur, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Arrête-moi Si Tu Peux, Wayne's World, The Big Lebowski, Un Monde Parfait, Taxi Driver, O'brother, Les Goonies, Watchmen - et celui dont on m'a donné la réponse parce que je voyais aaaabsolument pas que c'était un bec, je voyait un nez moi...
: Howard the Duck.
Notons que l'extincteur et le sac plastique ne correspondent à rien... Et que donc je me suis échiné sur ce putain de sac à écrire 15 fois American Beauty parce que CHIER voilà.
Et aussi, le jeu te sors des citations des films inclus quand tu perds, et un moment j'ai eu une citation de l'Arme Fatale... C'est aussi un piège, y'a pas ce film dans l'image.