estho
| Sujet: bonjour ! / présentation estho Ven 8 Jan 2016 - 12:37 | |
| Bonjour, je suis Estho ou Théo, j'ai 23 ans et je suis étudiant en LEA. Je suis arrivé par hasard sur ce forum via la section DIY, qui ne contenait pas du tout ce que je recherchais en fait, mais le forum m'a paru cool du coup je me suis inscrit ! Que dire ? En tant qu'étudiant, c'est vrai que j'ai beaucoup de temps et suis donc un gros cinéphile, mais mon coeur penche tout de même plus pour la musique qui m'accompagne tout au long de la journée. Peu importe son genre, des sonorités éléctroniques au jazz classique, en passant par la soul, le blues ou même le rock, je ne suis pas très difficile mais ai une préférence pour la black music ! J'essaie moi-même d'en faire, à l'aide de vinyles, d'un sampler et d'un ordinateur. ça avance doucement, mais j'ai bon espoir de voir mon premier EP fini dans 3 ou 4 mois ! J'essaie en ce moment de construire moi-même un contrôleur pour mon logiciel, ce qui fait que j'ai mis un peu en pause la création pure, et qui explique pour je suis arrivé par la section DIY et qu'elle ne correspondait pas hahaha. J'espère pouvoir échanger avec vous très bientôt ! | |
|
Magnelectro
| Sujet: Re: bonjour ! / présentation estho Sam 9 Jan 2016 - 5:20 | |
| Hollo jeune Padawan ! Bienvenu dans les tréfonds de ForumActif ! Yatil un moyen d'écouter ce que tu fais ? | |
|
kerby
| Sujet: Re: bonjour ! / présentation estho Sam 9 Jan 2016 - 18:57 | |
| bienvenue | |
|
Keagan Admin
| Sujet: Re: bonjour ! / présentation estho Mer 13 Jan 2016 - 15:32 | |
| Salut et bienvenue! On a une section ICI pour les créations musicales si ça te tente. ^^ (Le forum est un peu labyrinthique donc hésite pas à demander si tu cherche un truc, je suis là pour ça, entre autres. ) | |
|
estho
| Sujet: Re: bonjour ! / présentation estho Mer 13 Jan 2016 - 16:02 | |