Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ! / présentation estho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estho

estho


Nombre de messages : 5
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:37

Bonjour, je suis Estho ou Théo, j'ai 23 ans et je suis étudiant en LEA. Je suis arrivé par hasard sur ce forum via la section DIY, qui ne contenait pas du tout ce que je recherchais en fait, mais le forum m'a paru cool du coup je me suis inscrit ! Que dire ? En tant qu'étudiant, c'est vrai que j'ai beaucoup de temps et suis donc un gros cinéphile, mais mon coeur penche tout de même plus pour la musique qui m'accompagne tout au long de la journée. Peu importe son genre, des sonorités éléctroniques au jazz classique, en passant par la soul, le blues ou même le rock, je ne suis pas très difficile mais ai une préférence pour la black music !

J'essaie moi-même d'en faire, à l'aide de vinyles, d'un sampler et d'un ordinateur. ça avance doucement, mais j'ai bon espoir de voir mon premier EP fini dans 3 ou 4 mois ! J'essaie en ce moment de construire moi-même un contrôleur pour mon logiciel, ce qui fait que j'ai mis un peu en pause la création pure, et qui explique pour je suis arrivé par la section DIY et qu'elle ne correspondait pas hahaha.

J'espère pouvoir échanger avec vous très bientôt ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 5:20

Hollo jeune Padawan ! bonjour ! / présentation estho Bjr00710