Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour ! / présentation estho

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estho

estho


Nombre de messages : 5
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 12:37

Bonjour, je suis Estho ou Théo, j'ai 23 ans et je suis étudiant en LEA. Je suis arrivé par hasard sur ce forum via la section DIY, qui ne contenait pas du tout ce que je recherchais en fait, mais le forum m'a paru cool du coup je me suis inscrit ! Que dire ? En tant qu'étudiant, c'est vrai que j'ai beaucoup de temps et suis donc un gros cinéphile, mais mon coeur penche tout de même plus pour la musique qui m'accompagne tout au long de la journée. Peu importe son genre, des sonorités éléctroniques au jazz classique, en passant par la soul, le blues ou même le rock, je ne suis pas très difficile mais ai une préférence pour la black music !

J'essaie moi-même d'en faire, à l'aide de vinyles, d'un sampler et d'un ordinateur. ça avance doucement, mais j'ai bon espoir de voir mon premier EP fini dans 3 ou 4 mois ! J'essaie en ce moment de construire moi-même un contrôleur pour mon logiciel, ce qui fait que j'ai mis un peu en pause la création pure, et qui explique pour je suis arrivé par la section DIY et qu'elle ne correspondait pas hahaha.

J'espère pouvoir échanger avec vous très bientôt ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 5:20

Hollo jeune Padawan ! bonjour ! / présentation estho Bjr00710

Bienvenu dans les tréfonds de ForumActif ! Yatil un moyen d'écouter ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 18:57

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 15:32

Salut et bienvenue! Very Happy

On a une section ICI pour les créations musicales si ça te tente. ^^
(Le forum est un peu labyrinthique donc hésite pas à demander si tu cherche un truc, je suis là pour ça, entre autres. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
estho

estho


Nombre de messages : 5
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:02

Merci à tous pour cet accueil !
Magnelectro, pour te répondre, ce n'est malheureusement pas possible pour l'écoute en ligne en ce moment car mon soundcloud a subi les foudres des majors et j'ai du retirer pas mal de ce que j'avais fait par le passé à cause de certains samples....Du coup, vu que l'EP que je prépare est plus travaillé et ne devrait pas poser de soucis à ce sujet, j'ai tout retiré pour le moment (mais on peut voir en privé à la limite !)
Je cherche d'ailleurs un moyen de communiquer sur ma musique sans avoir de problèmes de ce genre et je pensais à faire mon propre site internet, vous en pensez quoi ? C'est une bonne alternative ? Vous auriez des trucs à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:51

Je pense que c'est une super idée de créer ton site! Very Happy Ca te donnera plus de libertés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 14:46

Hey salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ! / présentation estho Empty
MessageSujet: Re: bonjour ! / présentation estho   bonjour ! / présentation estho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ! / présentation estho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, commnunauté! (Présentation de NG)
» Bonjour...
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: