Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 knock knock

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

knock knock Empty
MessageSujet: knock knock   knock knock Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 4:23

knock knock Artoff10
Synopsis :

Evan, quarantenaire, architecte à une vie idyllique avec sa femme et ses deux enfants. Il va profiter d'un week-end seul chez lui pour poursuivre et terminer un projet sur lequel il travail.

Au cours de la nuit deux jeunes femmes séduisantes vont frapper à sa porte. En les faisant entrer il ignore encore qu'il n'aurait jamais du le faire.

Critique:

Quand j'ai vu la BA je me suis dit "mwé on dirait une sorte de sexcrimes". Puis j'ai finit par le regarder et en fait on peut dire que je me suis trompé. Le film devient un huis clos flippant, angoissant.

Le film est plutôt bien mené,de façon fluide et en prenant le temps d'installer son atmosphère. J'ai particulièrement apprécié la scène d'ouverture qui peut paraître gnangnan mais qui prend une importance à la fin du film.

Les acteurs jouent plutôt bien, Keanu Reeves y est parfait et les deux femmes plutôt flippantes. Le petit plus est l'originalité de la fin.

Ce film est plutôt passé inaperçus à sa sortie et c'est fort dommage car en terme de suspens il est pas mal. Je ne saurais que conseiller son visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
knock knock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: