Synopsis:
Une jeune fille est retrouvée dans la maison de ses parents adoptifs qui viennent d'être brûlés vifs. Une pédopsychiatre essaiera d'en savoir plus sur elle et le secret qu'elle cache.
Elle se retrouvera face au krampus l'anti-noël.
Critique:
Il y a tellement à dire pour descendre ce film que je ne sais même pas par où commencer.
Alors dans un premier temps oubliez le thème de noël ici il n'en est pas question, si cela avait été une autre créature cela aurait été pareil, sauf qu'ici je pense que les tâcherons qui ont fait ce film ont voulus surfer sur "a christmas horror story". Et que dire de cette créature en image de synthèse tout juste digne d'un film asylum.
Que dire des acteurs. Et bien la seule qui tire son épingle du jeu c'est la gamine qui reste tout le long du film avec un visage neutre sans aucune expression. Le reste du casting est d'un calamiteux, on a l'impression d'acteurs de films porno essayant de jouer la comédie entre les scènes de cul. Et d'ailleurs le film nous gratifie de deux scènes de sexe tout bonnement gratuites et qui ne servent en rien au film.
L'histoire est une catastrophe, pourquoi utiliser le démon anti-noël sans le mettre dans un contexte de fêtes de fin d'année? Tout est tellement téléphoné que pratiquement dès le début on devine tout.
La mise en scène est à chier et on se demande si le studio responsable de ce bousin n'a pas prit des gens au hasard dans la rue. La première impression c'est que ces types ont pris plusieurs idées et les ont balancées comme ça à l'écran et ensuite se seront rendu compte qu'elles n'étaient pas liées entre elles. On sent bien les petites scènes rajoutées à la dernière minute afin de pouvoir expliquer certaines choses (dans un bar le flic et la psy discutent, le flic redemande une bière et le barman la lui sert. Merde comment faire pour que la psy en vienne à parler de ses propres démons intérieurs??? Ah ben faisons revenir d'un seul coup le barman qui demande à la psy si elle veut quelque chose, c'est pas comme si il aurait pu lui demander dans la scène précédente ou que le flic aurait pu lui offrir un verre) tout ça pour en venir au fait que ce film est chaotique à souhait. Et je ne parle pas de la fin tout bonnement ratée.
En bref ce film est un étron cosmique à éviter.