Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 all cheerleaders die

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

all cheerleaders die Empty
MessageSujet: all cheerleaders die   all cheerleaders die Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 18:16

all cheerleaders die Acd_po10

Synopsis:

Alors que Maddy réalise un documentaire sur Alexi la chef des cheerleaders cette dernière se rompt le cou en effectuant une figure.

Quelques temps après Maddy postule dans l'équipe des cheerleaders afin de se venger de Terry l'ex d'Alexi. Mais suite à une soirée où tout tourne mal, et aussi à cause des manipulations de Maddy, une course poursuite en voiture s'engage entre l'équipe des filles et celle des footballeurs durant laquelle les cheerleaders trouveront la mort.

Elles seront ramenées à la vie par Leena une sorcière et ex petite amie de Maddy. Les cheerleaders sont de retour et elles ont besoin de sang pour survivre.

Critique:

Quand le film commence on a l'impression de se retrouver dans un thriller psychologique où tout serait joué sur l'ambiance et les manipulations jusqu'à l'accident et la résurrection des cheerleaders. Le film vire ensuite dans un gore assez léger et une histoire de vampires/goules.

Le film ne se prend pas au sérieux et cumule certains clichés liés aux films d'horreurs comme la bimbo, la gothique wiccan, l'intelligente etc .... Mais bien au contraire il en joue comme dans des films comme "la cabane au fond des bois", "evil dead" ou dans une toute autre mesure "Tucker & Dale fightent le mal". Si l'on fait abstraction de ça on est devant un bon petit slash movie qui peut amener une bonne suite de films grâce à ces personnages ( le film est en fait sous-titré d'un "part one") comme aurait pu l'être "Dylan Dog" ou "Odd Thomas".

D'ailleurs ce film à des passages qui m'ont fait rire comme les deux scènes entre Leena et Maddy qui en pleine action se retrouve avec une musique sentimentale à la princesse Disney.

Donc loin d'être une grosse catastrophe comme je le pensais ce film est une petite surprise dans la veine de "Odd Thomas", "Dylan Dog" ou bien "the craft" pour l'ambiance. Reste plus qu'à espérer une suite vu la fin ouverte du film.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
all cheerleaders die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: