Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chair de poule

Aller en bas 
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

chair de poule Empty
MessageSujet: chair de poule   chair de poule Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:59

chair de poule Gooseb10

Synopsis:

Dans une petite ville Américaine une mère et son fils vienne y faire un nouveau départ. Zach l'adolescent fait la connaissance de sa voisine Hannah et de son mystérieux père. Une nuit alors qu'il la croit en danger il pénètre avec son ami dans la maison et découvre la vérité. Le père n'est autre que R.L Stine le créateur des romans chair de poule et par la même occasion son terrible secret à savoir que si quelqu'un ouvre un de ses livres la créature s'en échappera.

Tout les quatre auront une nuit pour renfermer toutes les créatures libérées.

Critique:

Bon ici on est clairement dans le film pour enfants, pas de violence, pas de frayeurs ou jumpscare, pas d'hémoglobine. On est bien dans du chair de poule et non dans les contes de la crypte. Et pourtant le film a un certain charme.

Il y a certaines choses que j'ai aimé comme les créatures faites en CG mais de façon très basique, plus proche d'une série télé ou d'un jeu vidéo. Alors je ne sais pas si cela a été fait exprès mais je trouve que ça rajoute plus au coté créatures imaginaires sorties d'un livre contrairement au rendu qu'elles pourraient avoir si elles avaient été vraies.

Black est égal à lui même, pas besoin de parler ses mimiques suffisent ^^ et j'ai aimé le petit clin d'oeil à un de ces films,celui sur Gulliver.

L'histoire est pas mal,elle tient la route et le film se laisse ce regarder. Un bon petit divertissement familial à voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
chair de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: