Synopsis:
Un étranger débarque en pleine nuit dans une petite ville de campagne en même temps que Rachel policière dont c'est la première nuit ici.
Elle amènera au poste un conducteur dangereux. L'homme débarquera à son tour et tout ce petit monde vase retrouver confronté à la plus étrange nuit qu'ils aient vu. Qui donc est cet étranger?
Critique:
Film Anglo/Irlandais surfant sur un semi huis clos. Si j'ai adoré ce film c'est que celui commence tout doucement sur une atmosphère, une ambiance étrange avant de sombrer dans la folie.
Nul n'est à l'abris dans ce film, il ne faut pas chercher le héros ici il n'y a que le mal. Et par mal j'entends celui causé par l'être humain.
En effet la moitié du film surfe sur une ambiance très film noir comme dans les 60's et se poursuit vers quelque chose de plus sanglant. Par contre pas d'hémoglobine à outrance cela reste très crédible. Les personnages sont bien interprétés et le final est plutôt bien trouvé.
Une dernière petite chose qui a son importance, le film est à voir absolument en vostf juste pour les accents des acteurs.