Synopsis:
Tess est une écrivain à succès qui un jour se rend dans une petite ville des Etats-unis pour y faire une conférence. L'organisatrice lui indiquera une route plus courte pour rentrer chez elle, sur laquelle elle crèvera les pneus de sa voiture à cause de planches cloutées, au milieu de nul part.
Un homme s'arrêtera pour lui venir en aide. Mais il la frappera violemment et la violera, la laissant pour morte. Tess choisira de se taire et de se venger.
Critique:
Tiré d'un roman de Stephen King ce téléfilm ........................... Pfffffffffffffffffffffff ..................... En fait non c'est invraisemblable, il y a trop d'incohérences dedans.
Tout d'abord le cliché maintes et maintes fois utilisé de la route perdue, sans réseau téléphone, au milieu du trou du cul du monde, merde ça se fait même plus tellement c'est usé jusqu'à la corde.
Et puis merde le coté "je suis une femme, je sais pas changer une roue sans qu'un homme me vienne en aide" quoi, désolé mais là je pense qu'elle était quand même capable de le faire.Quitte à ce qu'elle se retrouve coincée ici il aurait mieux fallut que ce soit le moteur qui merde;
Ensuite c'est quoi ce bled où tu as une femme qui débarque en pleine superette, les fringues déchirés, en sang, couverte d'hématomes et de plaies et où personne n'intervient pour lui venir en aide. Alors admettons que ce sont tous des neuneus mais quand même la femme appelle un service de limousine pour venir la récupérer et le chauffeur la dépose chez elle. Mais WTF où est la logique? Je sais pas connard à ta place je serais aller à un poste de police ou à l'hôpital.
Tout ceci est fort dommage car il y a quand même un élément intéressant c'est le fait que l'héroïne entende des voix comme celle du personnage de son roman ou qu'elle est l'impression de discuter avec son GPS. C'est le genre de chose qui une fois bien exploité aurait pu mener l'histoire vers quelque chose de meilleur.
On a pas ici le meilleur de Stephen King.
En bref de la merde.