Synopsis:
Lors de sa fête d'anniversaire Angela se trouve envoyée à l'hôpital. Depuis son retour elle se comporte bizarrement jusqu'à provoquer un accident de voiture dans lequel elle sera plongée dans le comas. A son réveil elle ne sera définitivement plus la même et le Vatican enverra un prêtre exorsiste pour la débarrasser du démon qui est en elle.
Le prêtre parviendra-t-il à la sauver ou la vérité sera-t-elle trop forte pour lui.
Critique:
Un autre film de possession. Alors certes on est loin de l'exorsiste mais ce film vaut la peine d'être vu non pas pour son sujet mais pour l'aboutissement à toute l'histoire. Donc à part elle ici pas trop de surprise on est toujours face à une possédée parlant une vieille langue, des positions de corps très "cassées", le prêtre et les événements étranges.
Alors oui on dira suite à ceci qu'il n'a rien d'exceptionnel pourtant il se laisse voir juste pour sa fin qui est en partie ouverte et pourrait annoncer une suite, mais il faudrait que celle-ci reste dans la même veine.
Certaines séquences sont originales comme celle de l'accident de voiture. Les personnages sont assez stéréotypés et pas assez travaillés pour qu'on s'y attache et c'est tant mieux car on est juste ici en spectateur d'un petit spectacle agréable à voir un soir.