Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Information à l'intention des nouveaux arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Information à l'intention des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Information à l'intention des nouveaux arrivants   Information à l'intention des nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 20:15

Bonjour, chers nouveaux membres.
Je passe ici ajouter un message parce que je reçois toujours les notifications d'inscription (et de désinscription) de nouveaux membres.

Ce forum à vécu sa belle vie et n'est à ce jour plus actif. Mais puisqu'il a été créé avec amour et qu'il reste une belle expérience, ni moi ni les autres administrateurs/fondateurs n'avons l'intention de supprimer ce forum. Il fait figure de vieil album photo qui traîne dans une armoire qu'on regarde de temps en temps avec nostalgie.
Et égoïstement, parce qu'il est notre création, qu'il contient nos souvenirs, il est hors de question qu'on en cède les rennes.
Il n'était de toute façon plus aussi vivant qu'aux débuts, lorsque j'ai décidé de ne plus m'en occuper (c'était en 2014-2015 je crois) - j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais je ne peux pas assumer toute seule tout un forum sachant que j'ai aussi ma vie à vivre, mes projets, mon travail, et trouvé d'autres moyens d'échange qui me conviennent mieux qu'un forum. Et j'ai peu à peu perdu l'envie, aussi.
Il n'y a rien que j'aurai pu faire de plus, on ne peut pas ranimer un cadavre. Je reste observatrice, mais c'est terminé pour moi ici depuis longtemps.

Je préfère prévenir car comme je le disais en début de message, je reçois toujours les notifications. Je vois des gens venir, et repartir, sans doute déçus de trouver un forum mort. C'est pour ça que je préfère prévenir, et expliquer un peu le pourquoi. Peut-être aussi un peu pour dire au revoir en bonne et due forme, on n'a jamais pris le temps de le faire.

Merci d'être intéressés par ce forum, désolée de ne pas pouvoir satisfaire vos attentes.

A bientôt ailleurs, peut-être.
(Les liens dans ma signature sont à jour, si ça vous dit)

Ps: j'ai rendu la quasi entièreté du forum visible pour tous (non-inscrits compris), parce que ça n'a plus d'intérêt. J'ai laissé les catégories secrètes invisibles pour des raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Information à l'intention des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information à l'intention des nouveaux arrivants   Information à l'intention des nouveaux arrivants Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:32

devenir emo

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Information à l'intention des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information à l'intention des nouveaux arrivants   Information à l'intention des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 19:00

RIP le FE.

On a passé de bons moments ici, mais il est définitivement temps de passer à autre chose.
Merci aux anciens qui ont fait vivre ce forum le plus longtemps possible, et désolé aux nouveaux inscrits qui arrivent hélas trop tard.



Magnelectro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Information à l'intention des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information à l'intention des nouveaux arrivants   Information à l'intention des nouveaux arrivants Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:08

RIP Smile Beaucoup de souvenirs, d'amitiés et de rencontres. On a grandi tous ensemble pour une période donnée et c'est un plaisir de voir les beaux êtres humains que vous êtes tous devenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Information à l'intention des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Information à l'intention des nouveaux arrivants   Information à l'intention des nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information à l'intention des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions de nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: