Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mar 28 Oct 2008 - 16:16
Ce film m'a l'air pas mal vu le synopsis (merci) mais je voulais savoir si c'était gore, je ne supporte pas les scene de torture ou du meme style, y'en a? Sachant que je n'ai jamais regardé des films d'horreu digne de ce nom.
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 15:36
y a pas mal de gorge tranchées mais ça va...
Keagan Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:16
Cenero a écrit:
Ce film m'a l'air pas mal vu le synopsis (merci) mais je voulais savoir si c'était gore, je ne supporte pas les scene de torture ou du meme style, y'en a? Sachant que je n'ai jamais regardé des films d'horreu digne de ce nom.
:shock: JAMAIS DE FILM D'HORREUR ????? Mais tu fais quoi de tes Halloweens?!!!!
Bref, j'ai pas vu le film, mais pour quelqu'un comme moi qui aime le sang ça va...enfin connaissant le style général de Tim Burton, et d'après ce que j'ai entendu sur ce film, il doit être sanglant juste ce qu'il faut pour que ça ne tombe pas dans le dégueulasse...
Invité Invité
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:18
Ouais, c'est pas aussi ridicule que Saw 3...
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:24
j'aime la demesure, le grotesque de Saw 3
Keagan Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:26
Hmmmm le mec qui se fait "devisser"! HUM j'adore!!! J'aime le gore!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:27
Je déteste... Si encore c'était filmé d'une manière peu commune... Mais non, tu sors du film avec la forte impression que les types te montrent du gore juste pour du gore... Sans intérêt pour ma part.
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:28
(vers la 6ème minutes)
Keagan Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:30
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:31
par contre j'ai pas vu le 4...
Keagan Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:37
J'ai essayé...mais la qualité DIVX etait achier, alors... mais il a pas l'air genial...mais bon si on veux en parler, faut ouvrir un topic sur Saw, paske là....
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:39
le flood caymal en plus sur Burton...
Keagan Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:40
Ouais!!!! Nous meritons le trépas!!!
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:42
Patronne viens nous ...
A.H. Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Mer 29 Oct 2008 - 20:49
Keagan a écrit:
Ouais!!!! Vous meritez le trépas!!!
On ne floode plus sur ce forum (ou alors, juste un peu....non en fait !!!!), fini ! j'en ai fais un autre rien que pour ça
Cenero
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 10:50
Oups je ne suis pas sur le bon topic, déjà le clip de Pink Floyd avec les enfants qui finissent en viandes hachées (il me semble) m'a terriblement hanté, ensuite l'étrange noel de monsieur jack de Tim Burton (comme tous les Tim Burton) me font peur, puis rien que la pub du film "IT" m'a suffit a avoir la phobie des clowns Donc je crois que je ne suis pas apte a regarder The Demon Barber Of Fleet Street
A.H. Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 12:40
Citation :
l'étrange noel de monsieur jack de Tim Burton (comme tous les Tim Burton) me font peur,
C'est vrai qu'il ont un petit quelque chose d'effrayant au fond, mais je trouve que c'est ce qui font leur charme. Sans cet aspect...glauque, ses films ne seraient sûrment pas se qu'ils sont.
Citation :
"IT" m'a suffit a avoir la phobie des clowns
Moi aussi, les clowns c'est ma phobie !! (heu...aprés les guêpes quand même). Le seul qui ne me fait pas peur c'est RTH (pouet ).
Citation :
je crois que je ne suis pas apte a regarder The Demon Barber Of Fleet Street
Prends ton courage à deux main et vois-le, certes tu auras peut être les chocottes si vraiment tu es sensible, mais ce film ce n'est pas que du "gore", il y a une histoire qui tiens la route, des personnages vraiment attachants...Ce serait domage de ne pas le voir.
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 13:09
Patronne a raison...
A.H. Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 13:14
salival a écrit:
Patronne a raison...
Je commence à avoir l'habitude....d'avoir toujours raison : :
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 13:21
Je commence à avoir l'habitude de voir Patronne prétentieuse...
A.H. Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 14:07
Tu mérites que je ne te réponde même pas tiens !
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 15:49
euh...........
tu viens de répondre....
Invité Invité
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 15:51
Attention tu joues avec le feu là...
salival
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 15:55
Patronne va me brûler...
A.H. Admin
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 15:58
salival a écrit:
Patronne va me brûler...
Ce soir, je te banni
Invité Invité
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 16:00
Et pourquoi pas maintenant...? :/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street