| Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street | |
|
+7Flo. Azède Cenero Keagan A.H. moisemo salival 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| Et pourquoi pas maintenant...? :/ |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 16:00 | |
| - RTH a écrit:
- Et pourquoi pas maintenant...? :/
Quel tyran ! :[:adrien monk] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 16:04 | |
| Je m'entraine, je veux être à la hauteur de ma tâche... |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Jeu 30 Oct 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
Cenero
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 16:44 | |
| Moi je dis meme pas cap! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 16:46 | |
| Cap d'Agde powa Pardon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 16:53 | |
| |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 19:25 | |
| Pas encore vu... Un Tim Burton ça se désire... | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 19:31 | |
| Pas trop quand même, y serait temps que tu le vois. Il est magistral, je l'adore...... | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 19:56 | |
| C'est au programme du week end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 22:19 | |
| On s'éloigne sensiblement du sujet. je dis ça comme ça. Patronne, as tu décider de couler ton propre navire ?! >_< Donc, je relance la sujet avec des critiques sur le film: En concoctant ce festin avec des acteurs enchantés, Burton retrouve sa fougue imaginaire multiplie avec un enthousiasme communicatif les rebondissements géniaux sous une nappe d'hémoglobine sucrée. Grand film (pour lui et pour nous). Sweeney Todd" chemine vers les plus petits espaces et s'éteint dans une fin magnifique, qui suffit à rattraper toutes les lourdeurs et à assurer la promesse d'un monde à nouveau consistant Tim Burton n'avait probablement jamais été aussi loin dans la violence misanthrope. En offrant le rôle à Depp, il oblige le spectateur à s'identifier à une figure complexe : un homme qui, quels que soient ses actes, n'est jamais disqualifié. le pari sacrément gonflé de faire chanter ses comédiens dans un film ample et pétri d'humour noir est superbement relevé. La comédie musicale un genre désuet et léger ? Tim Burton démontre brillamment le contraire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 23:36 | |
| Arf... Je l'ai vu a Virgin Megastore à 10€... Mais j'hésite, un Burton ça mérite une édition collectore non...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Ven 31 Oct 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 1 Nov 2008 - 19:06 | |
| - RTH a écrit:
- Arf... Je l'ai vu a Virgin Megastore à 10€... Mais j'hésite, un Burton ça mérite une édition collectore non...?
http://www.amazon.fr/Sweeney-Todd-collector-2-DVD/dp/B00186VTAA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1225555449&sr=8-1 Voilà l'édition que j'ai... Il y en a une spéciale fnac avec un livré de 30 pages en plus... (le prix doit être compris entre 20 - 25€) | |
|
| |
Flo.
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Dim 2 Nov 2008 - 13:31 | |
| Perso, je ne sais pas quoi en penser sauf que: J'adore la ressemblance : : (Dave Vanian, The Damned) | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Lun 3 Nov 2008 - 23:03 | |
| - Keir a écrit:
- On s'éloigne sensiblement du sujet. je dis ça comme ça.
Patronne, as tu décider de couler ton propre navire ?! >_<
Donc, je relance la sujet avec des critiques sur le film:
En concoctant ce festin avec des acteurs enchantés, Burton retrouve sa fougue imaginaire multiplie avec un enthousiasme communicatif les rebondissements géniaux sous une nappe d'hémoglobine sucrée. Grand film (pour lui et pour nous).
Sweeney Todd" chemine vers les plus petits espaces et s'éteint dans une fin magnifique, qui suffit à rattraper toutes les lourdeurs et à assurer la promesse d'un monde à nouveau consistant
Tim Burton n'avait probablement jamais été aussi loin dans la violence misanthrope. En offrant le rôle à Depp, il oblige le spectateur à s'identifier à une figure complexe : un homme qui, quels que soient ses actes, n'est jamais disqualifié.
le pari sacrément gonflé de faire chanter ses comédiens dans un film ample et pétri d'humour noir est superbement relevé. La comédie musicale un genre désuet et léger ? Tim Burton démontre brillamment le contraire. Pourquoi cette photo Keir... y en a quand même des mieux... je l'aime pas lui, y fait pervers comme 10... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Dim 9 Nov 2008 - 23:11 | |
| Ouai, mais faut rester impartial, et je ne fais pas de favoritisme... Oh et puis merde. - Spoiler:
http://www.netinfo.bg/this_galls/this_galls/johnny_depp/johnny_depp01.jpg OUPS ! |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Dim 9 Nov 2008 - 23:13 | |
| C'est mieux :[:adrien monk] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 14:44 | |
| J'ai bien aimé Surtout la madame dont j'ai oublié le nom qui est amoureuse de Sweeney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 16:08 | |
| j'ai trouvé ça pas mal, hormis deux trois chansons vaseuses (i feeel you johanna.... I feeeeeel you johaaaaaa-TAGUEULE ! :[:aiolizator]: ) et un aspect ultra gore qui n'apporte rien. Montrer les décapitations en gros plan avec des flots de sang bouillant, quel intérêt au final.
en tous cas, décors et costumes carrément déments ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 16:13 | |
| Vouééééé +1 Uriah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 16:27 | |
| - Uriah Winter a écrit:
- un aspect ultra gore qui n'apporte rien. Montrer les décapitations en gros plan avec des flots de sang bouillant, quel intérêt au final.
Ben C'est l'extréme Burton faut pas chercher, moi j'ai trouvé ça marrant. C'est une image de la souffrance de Sweeny Todd. Ce qu'il a vécu il le retranscrire par ses actes au même degrés de souffrance, en tout cas c'est mon analyse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 17:43 | |
| c'est peut être marrant la première fois, mais au bout du troisième égorgeage, tu les as tous vu. Pourquoi nous infliger ces gros plans à chaque fois vu qu'ils n'apportent plus rien au récit ? pour l'interprétation, ça me semble tout à fait crédible, mais ne pas le montrer à chaque fois n'aurait pas changé grand chose.
encore une fois, c'est pas grave, ça n'impacte pas tant que ça le film, mais c'est un des détails qui m'a gavé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| Je crois surtout que Timothy a TrIPer plus qu'autre chose. C'était un gamin perturbé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street Sam 21 Mar 2009 - 19:48 | |
| Vive Madame Lovett (si j'me plante pas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street | |
| |
|
| |
| Sweeney Todd: The Demon Barber Of Fleet Street | |
|