| Vos derniers CD achetés | |
|
+52Keir O'Riyerdan Uriahftw Magnelectro Dalston_Witch eibon Val85110 Parvaneh punk dat pop Ajna berurier OKKVLT OnefalK Upsilon Melkiahn Nodamnbrakes Sweet Insanity Hocuspocus Moriae Encomium K.S. Scolopendre Octavius N'Idraw Berserker[Red] Hephaïstos angiiie Morgane.mow Servus m.Kekchoz Blu Instance BlackRose Judemarch Adarkar Wawash NightViking +I.N.V.+ Rykian emanea Hruntling Haricot rouge Shon' kerby Crown Delete Pollux Morgause Flo. Cenero Azède A.H. moisemo Keagan salival 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 29 Mai 2012 - 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 10 Juin 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 11 Juin 2012 - 21:10 | |
| Therion-Sitra Ahra Bonded by blood-Exiled to earth Satyricon-Nemesis divina Grand Magus-Wolf's return Electric Wizard-Witchcult today Electric Wizard-We live Electric Wizard-Let us prey Electric Wizard-1989/1994 |
|
| |
Moriae Encomium
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 11 Juin 2012 - 21:57 | |
| Psychic TV - Batschkapp The Stooges - Raw Power Neil Young - Harvest Contre Jour - One Night At The Station Press Gang Metropol - Checkpoint Windhand - Windhand Sixth June - Everywhere V/A - Knights Of The Abyss Guerre Froide - Guerre Froide TAC - Splintered The Sound - Jeopardy | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 16 Juin 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 16 Juin 2012 - 19:38 | |
| Green Day - Dookie Scissor Sisters - Ta-Dah Nirvana - Incesticide Massive Attack - No Protection Ugly Kid Joe - America's Least Wanted |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 29 Juin 2012 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 2 Juil 2012 - 9:07 | |
| Crowbar-Sever the wicked hand (4 euros) Finntroll-Nifelvind (3 euros) Solefald-Neonism (3 euros) Coffret Grave 13 cd (15 euros) Paradise Lost-Draconian times collector (9 euros)
Vive les soldes à la Fnac...
|
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 1 Aoû 2012 - 12:51 | |
| Je vais mettre pour juillet, ca fait longtemps que j'ai pas mis mes achats ici
Cd: Flush The Fashion - Alice Cooper Brothers in Arms - Dire Straits Best of - Sheryl Crow Lissy Trully - Liss Trully Handwritten - The Gaslight Anthem Babylon Boulevard - Prophets of Addiction Ever fallen in love? - The Buzzcocks Stops the clocks - Oasis This is the life - Am Macdonald Midnight Boom - The Kills The Unforgettable Fire - U2 The Head on the door - The Cure Sonic Nurse - Sonic Youth Berlin - Lou Reed Silver spoon and broken bones - The Stone Gods Spirit Bird - Xavier Rudd
Lps: Year Zero Soundtrack - Black Mountains Melted - Ty Segall Goodbye Normal Street - Turnpike Troubadours New Ghosts Old Waves - The Lovely Bad Things Celebration Rock - Japandroid Greatest hits Live - Screaming Jets Imperial State Electric - Imperial State Electric Diesel & Power - Backyard Babies Way Out - The Jackets Into The Wild Soundtrack
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Jeu 9 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Sigh-In somniphobia Sigh-Scenes from hell Sigh-Hangman's hymn Sigh-Gallows gallery Hamtaï-Hommage à la musique de Christian Vander Robert Wyatt-The end of an ear Tom Waits-Glitter & doom live Enslaved-Monumension My bloody valentine-Loveless Death in june-Operation hummingbird Death in june-Take care and control Death in june-The wall of sacrifice Death in june-Abandon tracks Death in june-Presents KAPO! Death in june-All pigs must die Death in june-Heilige Death in june-Brown book Death in june-Night and fog (LP) Klub des 7
Dernière édition par Richter le Ven 10 Aoû 2012 - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Moriae Encomium
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 10 Aoû 2012 - 1:54 | |
| Tu as fait une razzia sur DIJ ? ^^
Arcana - As Bright As A Thousand Suns Steve Roach - Day Out Of Time / Time Of The Earth Weep - Alate Fiona Apple - The Idler Is Wiser Christine Plays Viola - Innocent Awareness Witchsorrow - s/t Soft Metals - s/t Linea Aspera - s/t (ep) Psychic TV - Ov Power Fields Of The Nephilim - Cerominies (coffret deluxe : 2 cd's, 1 dvd, double lp et goodies) Sigur Ros - Valtari Autumn - Synthesize | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 10 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Les DIJ viennent tous du même vendeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 18 Aoû 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mer 22 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Muse-Hullabaloo (en attendant le concert à la fin de l'année) Metallica-Garage INC (pour compléter) Pantera-Official live : 101 proof Jeff Buckley-The grace EP
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Dim 26 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Nordic metal-A tribute to Euronymous Wolves in the throne room-Celestial lineage Moonspell-Irreligious Blus aus nord-777 sect(s) Darkthrone-Panzerfaust Negura bunget-Poarta de dincolo Angelus apatrida-The call |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Sam 8 Sep 2012 - 12:34 | |
| Nile-Annihilation of the wicked Stille Volk-Ex-uvies My dying bride-The dreadful hours Vanden Plas-The god thing Vanden Plas-Beyond daylight Neun Welten-Destrunken Running Wild-Branded and exiled Running Wild-Pile of skulls Sahg-III Machine head-Burn my eyes Solefald-In harmonia universali Scorpions-Fly to the rainbow (LP) Atheist-Unquestionable Presence (Picture disc) Nile-Amongst the catacombs of Nephren-Ka Nile-In their darkened shrines Wolves in the throne room-Celestial lineage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 12:43 | |
| Jag panzer-The scourge of the light (je ne connais pas) Hell-Human remains (avec Andy Sneap, ça a l'air excellent) Skalmold-Baldur (pochette toujours aussi moche) Candlemass-Lucifer rising (il parait que cet EP à rallonge n'est pas tip top Death wolf (il parait que c'est à chier...curieux de voir Morgan Hakansson faire du punk) Witchsorrow-God curse us Beherit-Engram Beherit-Beast of Beherit Wolves in the throne room-Two hunters Candlemass-Candlemass Borknagar-The olden domain Ad Hominem-Dictator Angel witch-As above so below Ptahil-For his satanic majecty's glory Torr's hammer-Dommedagsnatt Doomsword-My name will live on Ramesses-Possessed by the rise of magic Ramesses-Take the curse Urfaust-Der freiwilige bettler Serpentcult-Weight of ligh Secrets of the moon-Antithesis Sa Meute-Hyperborée LP Gjallarhorn-Nordheim Sigh-Scorn defeat LP Reverend Bizarre-Death is glory...now Opeth-Orchid |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 17:02 | |
| Tu les achètes/commandes où tes cds Richter? Et c'est cd ou lp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 19:56 | |
| Quand c'est pas précisé, c'est cd... Je commande pas mal sur Priceminister et le dernier vendeur en date c'était : http://www.priceminister.com/boutique/Importcds 260 000 références en musique donc y a du choix et des prix intéressants (6 euros l'album récent neuf, ça va). Sinon j'ai fait le rayon de ce que la Fnac brade.
J'ai oublié :
Magma-Inédits (LP) Can-The lost tapes (coffret 3 cds) Can-Ogam Ogat (LP) |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 21:08 | |
| Ok. J'ai une mini Fnac dans ma ville malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 21:29 | |
| La Fnac, ça doit représenter 10% de mes achats...trop cher, pas assez de choix ! Je préfère largement les petits disquaires et sur Montpellier, j'en aime bien deux : General Music et Le comptoir du disque. Après dans les grandes firmes, OCD et Gibert ont mes préférences. Mais de plus en plus je commande sur le net, surtout sur Priceminister. |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 21:52 | |
| Je pense que je vais devoir me rabattre sur le net (je dis rabattre parce que j'aime trop aller fouiner dans les bacs) mais sur Fribourg, il y a la Fnac et comme tu dis si c'est pas bradé c'est hors de prix. Sinon il y a un magasin qui s'appelle Media Markt mais en général c'est quand même 18 francs un cd :S Et le manque choix, c'est toujours un problème. Jusqu'à maintenant je commandais énormément sur un site suisse, cede.ch, mais c'est beaucoup trop cher en dehors des actions (en général 25 francs pour un cd, quand c'est baissé c'est 17 francs :S ) Mais là avec l'appart je pourrais plus me permettre de faire ça! Priceminister y a pour la suisse aussi? Je connais pas beaucoup. J'avais commandé des choses sur Amazon mais les frais de ports j'avais trouvé beaucoup trop élevé. On avait pas un topic sur où commander les cds? Si un modo veut déplacer les posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Lun 1 Oct 2012 - 22:45 | |
| L'utilisation de PriceMinister est à l'heure actuelle réservée aux résidents des pays suivants :
... Suisse ...
Donc en principe ça devrait marcher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Mar 2 Oct 2012 - 19:48 | |
| Winger-Winger Donal Lunny-Coolfin Destruction-Day of reckoning On thorns i lay-Crystal tears Secrets of the moon-Seven bells Samael-Lux mundi Cypress Hill-Cypress Hill, Black sunday, Temples of boom et IV |
|
| |
Wawash
| |
| |
Upsilon
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés Ven 5 Oct 2012 - 13:01 | |
| Tetr4 de C2C, Foule Monstre d'Eiffel (gros gros coup de <3), et Can Be Late de Skip The Use. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers CD achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers CD achetés | |
|