| Sickboy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sickboy
| Sujet: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 16:37 | |
| Prénom: Sickboy from Trainspotting Âge: plus tout jeune physiquement mais encore plutôt dans la tête métier: avec des tous jeunes situation de famille: concubinage avec madame sickboy
Musique écoutée: Dylan, Pale saints, ride, MBV, Neil Young, Soso, get well soon, nick cave....... et beaucoup, beaucoup d'autres.
Instrument de musique: Gratte , Ukulélé , basse
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock, de la pop et autres: depuis toujours je crois. j'ai du commencer avec la zik de mes vieux avant de me faire mes propres gouts.
Loisir(s): Musique, Gratte, Bouquins, Séries Tv | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 16:48 | |
| C'est marrant, on a pas de formulaire à remplir dans le fofo :suspect: En tout cas, bienvenue à toi !! | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 17:14 | |
| Non, en fait, on en a pas et j'ai donc était surprise par ta façon de te présenté justement très administrative | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 17:17 | |
| - ~*¤_Patronne_¤*~ a écrit:
- Non, en fait, on en a pas et j'ai donc était surprise par ta façon de te présenté justement très administrative
je suis une incarnation de l'administration. j'ai failli choisir "K" comme pseudo. ou gregor samsa. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 17:36 | |
| Mon dieu non ! Sickboy c'est trés bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 19:34 | |
| - sickboy a écrit:
- Prénom: Sickboy from Trainspotting
Âge: plus tout jeune physiquement mais encore plutôt dans la tête métier: avec des tous jeunes situation de famille: concubinage avec madame sickboy
Musique écoutée: Dylan, Pale saints, ride, MBV, Neil Young, Soso, get well soon, nick cave....... et beaucoup, beaucoup d'autres.
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock, de la pop et autres: depuis toujours je crois. j'ai du commencer avec la zik de mes vieux avant de me faire mes propres gouts.
Loisir(s): Musique, Gratte, Bouquins, Séries Tv Bienvenue!!! En effet, tu incarne l'administration!!!^^ XD Et dis nous donc: que lis-tu, plus precisement? Idem pour les series tv!Est-ce que tu aimes le cinema? Les pâtes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:22 | |
| - Keagan a écrit:
- sickboy a écrit:
- Prénom: Sickboy from Trainspotting
Âge: plus tout jeune physiquement mais encore plutôt dans la tête métier: avec des tous jeunes situation de famille: concubinage avec madame sickboy
Loisir(s): Musique, Gratte, Bouquins, Séries Tv Bienvenue!!! En effet, tu incarne l'administration!!!^^ XD Et dis nous donc: que lis-tu, plus precisement? Idem pour les series tv!Est-ce que tu aimes le cinema? Les pâtes? surtout des romans. américains souvent. mais là je découvre un écossais. John Burnside. très très bon. je viens de finir 2 romans de lui, j'attaque le troisième. le quatrième sort début janvier. série tv: 6 feet under, dexter, soprano cinéma: kubrick, bela tarr, frère coen vu que je suis pas mal d'origine italienne, les pates oui mais on s'en fout non? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:36 | |
| - Citation :
- vu que je suis pas mal d'origine italienne, les pates oui mais on s'en fout non?
Grand dieu non, c'était la question la plus importante ; la question test en somme ! ^^ Bravo, tu es des notre, tu es true ! | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:37 | |
-
- Citation :
- vu que je suis pas mal d'origine italienne, les pates oui mais on s'en fout non?
Grand dieu non, c'était la question la plus importante ; la question test en somme ! ^^ Bravo, tu es des notre, tu es true ! ça craint un peu ce forum non? je me demande si je vais y faire de vieux os être adopté si vite me paraît très suspect... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:39 | |
| C'est pas faut, on craint, mais c'est notre marque de fabrique........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 20:49 | |
| Ouais! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 22:58 | |
| Yo ! maintenat qu'on t'as adopté, va falloir te trouver un beau collier | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mar 28 Oct 2008 - 23:25 | |
| Avec des piques et des chaines !! :[:adrien monk] | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:23 | |
- Avec des piques et des chaines !! :[:adrien monk]
j'aime autant être fouetté | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:26 | |
| Rrrrrr grand fou ! :[:adrien monk] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:27 | |
| Et un de plus à son palmarès... : : |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:29 | |
| - RTH a écrit:
- Et un de plus à son palmarès... : :
et une de plus au mien aussi | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:30 | |
| Nan! Tu appartiens a Patronne, mais Patronne n'appartient a personne!!!!!!!!!lol | |
|
| |
sickboy
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:32 | |
| - Keagan a écrit:
- Nan! Tu appartiens a Patronne, mais Patronne n'appartient a personne!!!!!!!!!lol
je n'appartiens même pas à ce forum. ma maison est ailleurs. mais comme elle est en train de fermer, je me promène | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Sickboy Mer 29 Oct 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |