| De la violence ? | |
|
+5Azède salival Delete A.H. Ez3kiel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenero
| Sujet: Re: De la violence ? Sam 22 Nov 2008 - 13:40 | |
| Je jouais pivot ou ailiere, je ne peux plus ici car ça n'éxiste pas le handball :( J'ai éssayer les cages, mais c'est trop dangeureu! | |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: De la violence ? Sam 22 Nov 2008 - 14:18 | |
| Ni Handball ? Ni Sandball ?
Les Hommes sont fous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Dim 23 Nov 2008 - 15:28 | |
| - Cenero a écrit:
- J'ai éssayer les cages, mais c'est trop dangeureu!
Je confirme. 3 côtes pétées, 2 fêlées. Genoux en sang, lèvre inférieur coupée, etc... U_u" |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: De la violence ? Dim 23 Nov 2008 - 22:59 | |
| Chochottes ! (Dit l'homme qui ne fait plus de hand depuis 2 semaines pour fracture au pied.) | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Dim 23 Nov 2008 - 23:04 | |
| - Noumenie a écrit:
- Cenero a écrit:
- J'ai éssayer les cages, mais c'est trop dangeureu!
Je confirme. 3 côtes pétées, 2 fêlées. Genoux en sang, lèvre inférieur coupée, etc...
U_u" Mouhahaha!!! et apres on dit que le sport est bon pour la santé!!! Je comprend pourquoi j'en ai jamais fait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 0:34 | |
| - X gros a écrit:
- Chochottes !
(Dit l'homme qui ne fait plus de hand depuis 2 semaines pour fracture au pied.) Chochote toi même zyvaaaaa !! J'en ai fais 6ans. 6ans on m'a appellée la Schtroumphette U_u S'pas pour rien |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 0:38 | |
| J'veux plus entendre parler de badminton... (foirage au bac alors que j'suis la 1ère d'la classe >_<) |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 0:39 | |
| Moi j'etais avant derniere ( ), mais j'aimais ça!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 0:39 | |
| Comme quoi... |
|
| |
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| |
| |
Cenero
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 10:21 | |
| Ah toi aussi tu as eu droit au surnom, bah c'est de là que me vient le surnom suchi... (trés longue histoire) Je crois que dans la catégorie bléssures tu as oublié les doigts pétés, mais bon a force on ne peut plus plus les peter,la routine xD D'ailleur en parlant du bac avec un 18 au hand et 17 en bad... muhahahahaha!! Et freesby c'est ultimate non? Cette espèce de sport de ***** :[:cerveau gnou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 13:18 | |
| Bah vi, Schtroumphette pasque blonde, petite, pleine de bleus xD
Oé, mais en même temps, même sans le hand, j'compte plus les fractures, j'me suis quasi tout pété au moins une fois U_u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 15:51 | |
| au fond c'est pas très solide une nouménie... je le note dans mon pokédex... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 19:47 | |
| Au contraire Maintenant, elle est blindé |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 22:36 | |
| - Citation :
- Et freesby c'est ultimate non? Cette espèce de sport de ***** :[:cerveau gnou
Le freesby ça roxx! J'en ai fait au collège, et je me souviens encore de nos parties endiablées...!!! C'est facile, pas fatiguant, peu de risque de fracture...le sport idéal, quoi!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 22:44 | |
| C'est chiant, pour les branleurs et les tapettes... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 22:46 | |
| Mais...mais...mais....KEUNARD!!!! Feignasse oui! J'assume! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 23:35 | |
| Ca fait pas mal, sauf quand on s'y prends dans la figure U_u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Lun 24 Nov 2008 - 23:43 | |
| Boup! C'est léger comme une plume un freesby... O_o' |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Mar 25 Nov 2008 - 0:28 | |
| Heu...ça va quand même très vite...j'm'en suis deja pris un en pleine gueule...ça fais mal... :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Mar 25 Nov 2008 - 0:31 | |
| Bon, en même temps, ce que je me prenais en pleine gueule, c'était des ballons de foot trop gonflés... Alors forcement un freesby... |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: De la violence ? Mar 25 Nov 2008 - 0:37 | |
| Moi, ma tête est un aimant: je me suis tout pris au moins une fois en pleine face.... Donc: j'ai la phobie des ballons depuis que je me suis pris un ballon de baskett. C'etait un mmercredi matin, j'etais en 5eme, il y avais du brouillard, ma keupine etait pas là.... echauffement, on devais traverser le terrain en courant a trois et en s'envoyant le ballon. Au bout de la 3eme pase: VLAW!!! J'l'ai pas vu arriver, et paf le ballo a fais voltger mes lunettes, j'ai dû attendre jusqu'au samedi de cette semaine pour avoir des lunettes neuves...sans compter les rires etouffés qui s'echappaient de mes "camarades" de classe... On comprend au souvenir precis que j'ai de cette journée, que je hais le sport, et que le freesby me conviens très bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De la violence ? Mar 25 Nov 2008 - 0:49 | |
| Dans ce genre de situations, en général je suis un vrai salaud, je n'étouffe pas mes rires... Mes en sport, c'est surtout pas les chocs, douleurs ou contusions qui m'empêchent de m'y remettre... J'ai connu pas mal de trucs... Judo = impossibilité d'ouvrir l'œil gauche pendant plusieurs jours parce qu'un abrutis l'a confondu avec mon épaule en me faisant une prise... Foot = ballon dans la tronche, dans les , metsing ball qui me tombe sur le pieds, épaule luxée ou déboitée, entorse de la cheville... Je les compte plus... Snowboard = très grosse entorse du genou... Vélo = arcade ouverte. Karting = douleurs au dos... |
|
| |
Keagan Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la violence ? | |
| |
|