Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je veux faire de la basse mais...

+2
Wawash
A.H.
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adarkar

Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:48

Perso je prefererait toujours "tatter" l'instru avant d'acheter. On sait jamais sur quoi on va tomber sinon... c'est de la parano à l'état pur mais je suis comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:49

Bah on peut tâter dans un magasin de musique puis commander sur le net la bête qu'on souhaite ! Smile
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:50

@Richter: Oui je sais bien, je parlais des indemnisations-remboursements qui peuvent parfois être pourries. J'ai pu voir de ces trucs aussi dans mon boulot.. Tout dépend du moyen utilisé aussi.
Bref, j'aurai plus confiance en une boutique quand même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:02

Et pourtant. On risque tout autant de se faire arnaquer par des voleurs dans les boutiques...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:19

BlackRose a écrit:
En plus le transport risque de l'abîmer, sait-on jamais, et les indemnités sont pourries, c'est en fonction du poids en général..
Commandé sur internet (après avoir testé en magasin bien entendu) :
1 basse
1 guitare
1 ampli basse de 40kg

Jamais de soucis. Après une merde peut toujours arriver mais faut pas non plus déconner, c'est pas dans l'intérêt du transporteur.
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 23:04

Punaise heureusement! En même temps on ne transporte pas d'instruments donc.. c'est clair que c'est pas des bouteilles de pinard.
Et sorry pour le début de HS de ma part au fait!
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:55

Bon, je suis toujours avec mon histoire de basse, et y'a quelques modèles pas trop chers qui ont attisés ma curiosité, dites moi qu'est-ce que vous en pensez :

- Peavey Zodiac
- CORT GB 34 A
- BaCH Jaybird Bass
- Warwick (je cherche encore un modèle)

Le tout en 4 cordes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:08

Bah écoute, si tu trouve une Warwick pas trop chère, moi aussi je suis intéressé. C'est un marque de très grande qualité dont la plupart des modèles atteignent 1200 / 1500 € à neuf.

De toute façon, comme n'importe quel instrument, à fortiori instrument à corde, y'a qu'un seul moyen de savoir quel est le son qui te convient... Try again and again and again and again and again and again and again... Chewie

Si je me trompe pas, la BaCh c'est une imitation de Jazz Bass ?
Si c'est bien ça, n'oublie pas non plus d'essayer des modèles de Squier.

La Cort je vois pas quel modèle c'est, quand à Peavey, je sais que la réputation de la marque est bonne mais je n'ai jamais vu un seul modèle de mes yeux.
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:34

Cort c'est une bonne marque de basse, rapport qualité/prix en général très bien et un bon instru pour débutant et plus même. Mon bassiste s'en est commandée une 5 cordes cette semaine.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:56

Je conseillerai Cort aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux faire de la basse mais...   Je veux faire de la basse mais... - Page 2 Icon_minitime

Je veux faire de la basse mais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2