[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fer de lance depuis des années sur Cold Meat Industry , le fameux Jouni Havukainen alias In Slaughter Natives
Ce projet a etait crée en 1985 mais a commencé à etre connu qu'en debut des années 1990 (Ceratins morceaux du 1er opus comme then gothic pn vu le jour fin 1985 ,je vous laisse deviner un peu le style..)
In Slaughter Natives fait figure aux côtés de projets tels que Ain Soph, Allerseelen ou Deutsch Nepal de figure emblématique de cette vague post-industrielle hâtivement classifiée sous l’appellation fourre-tout dark ambient ou encore dark apocalyptique. Pour autant, il paraît bien difficile de pouvoir éviter ces éternels poncifs concernant le terrifiant tissu sonore qui enveloppe l’univers d’ISN.
In Slaughter Natives est le precurseur de la scene neoclassique et de l'indus symphoniqued. Leur musique est un mix d'heavy electronics de percussions martiales,chants religieux, des envolees orchestrales symphoniques et parfois des sons gutturaux voir demoniaque.
A decouvrir absolument
Le site web,je vous conseille d'ecouter death just only death
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Myspace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon avis, je vous conseille amplement d'ecouter
Pas mal de titres en ecoute ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]