| Moi. | |
|
+5A.H. Delete Azède salival Fuji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fuji
| Sujet: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 18:08 | |
| Oyez oyez.
Bonjour, ou bonsoir, je me nomme Slaarc, bien sûr cela n'est pas mon vrai prénom, en réalité je me nomme Chris.
J'ai 20 ans, je suis ouvrier pendant encore quelques mois et je vis au Luxembourg.
J'ai connu ce forum sur un forum de flood, que certains ici doivent sans doute connaitre... ^^
Je suis un fervent serviteur du Metal. :[:aiolizator]:
J'en écoute depuis tout bébé. ^^
J'écoute juste deux ou trois groupes qui sont pas du Metal, j'écoute aussi des musiques de films et de jeux.
Pour en savoir plus, demander. ^^ | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue. Des noms de groupes... | |
|
| |
Fuji
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 18:42 | |
| - salival a écrit:
- Des noms de groupes...
Ajattara, Apocalyptica, Daft Punk, Danny Elfman, Disturbed, Eluveitie, Ensiferum, Gronibard, Machine Head, Marilyn Manson, Maximum The Hormone, Metallica, Mushroomhead, Rammstein, Serj Tankian, Scars On Broadway, Slipknot, System Of A Down, Tagada Jones, The Prodigy, Ultra Vomit... Et d'autres compositeurs de musiques de films et de jeux... | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 18:45 | |
| Apocalyptica, Eluveitie, Gronibard, Rammstein, System Of A Down... Bienvenu! | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 18:50 | |
| Ah ouais, je m'attendais à un gros métalleux avec les cheveux longs et le teint blanc... T'es un métalleux pacifique Et puis serj Tankian c'est pas tellement du métal... sinon bonne playlist... The Blackening de Machine est excellent... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 21:25 | |
| Bienvenue :[:adrien monk] | |
|
| |
Rykian
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 23:06 | |
| "Maximum The Hormone", z'étaient en concert ce week end j'crois bien :< J'y étais pas : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 23:23 | |
| T'es qui sur Freeflood ?
Edith : J'ai trouvéééééé ^^ |
|
| |
Fuji
| Sujet: Re: Moi. Lun 10 Nov 2008 - 23:54 | |
| - Noumenie a écrit:
- T'es qui sur Freeflood ?
Edith : J'ai trouvéééééé ^^ Bah, remarque... C'est pas difficile. ^^ | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 0:19 | |
| Bienvenue! Quelques questions d'usage: aimes-tu le cinema? la litterature? Si oui, tu regardes quoi? tu lis quoi? Est-ce que tu aimes les pâtes (attention, cette question est d'importance!^^) | |
|
| |
Fuji
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 0:45 | |
| Merci. - Keagan a écrit:
- Quelques questions d'usage: aimes-tu le cinema? la litterature? Si oui, tu regardes quoi? tu lis quoi? Est-ce que tu aimes les pâtes (attention, cette question est d'importance!^^)
Cinéma : Bien sûr ! Mes préférer sont ceux de Tim Burton, et certains films de Marvel. Littérature : Oui, mais essentiellement que manga, c'est rare que je lis des romans, sauf Harry Potter. Et pour les pâtes, oui je les aime. :p | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 0:51 | |
| - Citation :
- Cinéma : Bien sûr ! Mes préférer sont ceux de Tim Burton, et certains films de Marvel.
Littérature : Oui, mais essentiellement que manga, c'est rare que je lis des romans, sauf Harry Potter. Et pour les pâtes, oui je les aime. :p
J'aime aussi Burton et les Marvel!!! Mais pourrais-tu préciser lesquels? (je sais, je pose beaucoup de questions, c'est là mon moindre déffaut!!!^^) En tout cas bravo! Tu as passé le test des pâtes haut la main!!!^^ | |
|
| |
Fuji
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 1:20 | |
| Et bien... J'aime bien The Nightmare Before Christmas, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Corpse BrideEdward Scissorhands, Planet Of The Apes, Sweeney Todd, Big Fish, Iron Man, Incredible Hulk, Spider-Man, X-men. (par ordres.) | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 10:35 | |
| Bienvenue. Ps: j'ai adoré Death Note | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: Moi. Mar 11 Nov 2008 - 13:26 | |
| - Slaarc a écrit:
- Et bien... J'aime bien The Nightmare Before Christmas, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Corpse BrideEdward Scissorhands, Planet Of The Apes, Sweeney Todd, Big Fish, Iron Man, Incredible Hulk, Spider-Man, X-men. (par ordres.)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi. Ven 21 Nov 2008 - 23:48 | |
| Apocalyptica, Daft Punk, Danny Elfman, Disturbed, Gronibard, Marilyn Manson, Metallica, Rammstein, Serj Tankian, System Of A Down, Tagada Jones, The Prodigy. Fàilte (Bienvenu ) |
|
| |
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi. | |
| |
|
| |
| Moi. | |
|