| HéééééééWèèèèèèèè | |
|
+5Guthrie salival Azède A.H. Figurative_Theatre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Figurative_Theatre Parasite épouse moi :!:
| Sujet: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 4:16 | |
| Bon, je dois avouer que ma principale motivation d'inscription ici c'est Noumenie, qui doit absolument m'épouser muhaha Non, en fait Patronne sait qui je suis et heu, je devais m'inscrire depuis un moment, mais je voulais juste la faire chier un max, ceci étant fais, je vais la laisser jubiler de me savoir enfin parmi vous Après, niveau musique je suis éclectique (wéééééééééééééééé), j'écoute vraiment de tout, même de la merde, car je part du principe qu'en musique, pour savoir distinguer bon et mauvais sons il faut en avoir écouté de toute les qualité.....(quelle logique de ûûff). Après (bis), niveau littérature, je lis pas énormément, mais je lis quand même, pas tellement des bouquins en fait, je suis plutôt magazines culturel toussa toussa.... Après (bis)², niveau ciné, en bon feignant que je suis, je vais très peu en salle, mais je....je me debrouille pour en voir beaucoup . Je suis incapable de vous dire quels sont mes films préférés, simplement parce que j'en regarde tellement qu'au final je n'ai pas d'avis arrêtés. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:09 | |
| F_Ttaggle j'exige |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:32 | |
| Même pas en rêve mon chou |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:33 | |
| Je....Je suis là rien que pour toi... :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:33 | |
| Non, pour Patronne t'as dit |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:47 | |
| Que dalle de toute façon Mon cœur est déjà pris par mon Uriah Chéris. Et tu lui arrives même pas à la cheville |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:53 | |
| J'ai cru lire quelque part qu'Uriah voulais le cul de Keir (ce fo' me plait déjà muha) Mais ne t'inquiéte pas, je serais là pour te consoler : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:55 | |
| Possible. Mais s'mon miens aussi Toi, te veux pas :P |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 15:58 | |
| Chipie :snif: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 18:40 | |
| Non, les hippies c'est naze, enfin, ceux du 21ème siècle en tout cas. C'est juste des clowns qui prônent des "valeurs" dépassées en guise d'excuses pour s'enfumer la gueule.....Les hippies ça me file la gerbe :[:guyzang]: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 19:11 | |
| - Figurative_Theatre a écrit:
- Non, les hippies c'est naze, enfin, ceux du 21ème siècle en tout cas. C'est juste des clowns qui prônent des "valeurs" dépassées en guise d'excuses pour s'enfumer la gueule.....Les hippies ça me file la gerbe
:[:guyzang]: j'espère que t'es pas sérieux ? les hippies modernes, c'est la meilleure engeance possible, celle que craint le grand capital. Ce sont des jeunes qui n'écoutent pas la merde qu'on leur tend, qui ne bouffent pas ce que les industriels veulent qu'ils bouffent, qui se sapent avec des trucs sans marque et font ainsi enrager les boss du textile, et qui aux produits de luxe testés sur des yeux de lapin préfèrent les remèdes de grand mère. Si tout le monde devenait comme ça, putain qu'est ce que la terre serait mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 19:27 | |
| - Uriah Winter a écrit:
- Figurative_Theatre a écrit:
- Non, les hippies c'est naze, enfin, ceux du 21ème siècle en tout cas. C'est juste des clowns qui prônent des "valeurs" dépassées en guise d'excuses pour s'enfumer la gueule.....Les hippies ça me file la gerbe
:[:guyzang]: j'espère que t'es pas sérieux ? les hippies modernes, c'est la meilleure engeance possible, celle que craint le grand capital. Ce sont des jeunes qui n'écoutent pas la merde qu'on leur tend, qui ne bouffent pas ce que les industriels veulent qu'ils bouffent, qui se sapent avec des trucs sans marque et font ainsi enrager les boss du textile, et qui aux produits de luxe testés sur des yeux de lapin préfèrent les remèdes de grand mère. Si tout le monde devenait comme ça, putain qu'est ce que la terre serait mieux ! C'est drôle, mais malgré ça, je ne me considère pas comme Hippie...et pourtant, je suis végé et antispéciste, je ne porte jamais de marques, et je déteste l'Oréal...Malgré ça, je trouve l'appellation Hippie désuète lorsque elle n'est pas placé dans le bon contexte historique, pour moi, il n'y a plus de Hippies. Aprés, quand je parle de "Hippie du 21ème", qu'on s'entende bien sur le fait que je parle des ces pseudo babacool qui se font faire des dread locks chez le coiffeur, qui se tenture avec du l'oréal et qui bouffe à McDo tous les midi. Je ne parle absolument pas des gens qui ont le mode de vie que tu décris. Je...je sais pas si je suis clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 19:40 | |
| oui, mais alors tu n'utilises pas forcément les bons termes dans ce cas... |
|
| |
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 19:45 | |
| :suspect: C'est à dire.... | |
|
| |
salival
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Guthrie
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè Dim 23 Nov 2008 - 21:21 | |
| Les hippies c'est des mecs qui ne considèrent pas comme normal de clamser empoisonnés par la pue-bouffe dans une poubelle pour faire faire des gousses en or à des résidus de fond de capote d'actionnaires de merde. Amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè | |
| |
|
| |
| HéééééééWèèèèèèèè | |
|