Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

HéééééééWèèèèèèèè

+5
Guthrie
salival
Azède
A.H.
Figurative_Theatre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 4:16

Bon, je dois avouer que ma principale motivation d'inscription ici c'est Noumenie, qui doit absolument m'épouser Exclamation

muhaha Laughing

Non, en fait Patronne sait qui je suis I love you et heu, je devais m'inscrire depuis un moment, mais je voulais juste la faire chier un max, ceci étant fais, je vais la laisser jubiler de me savoir enfin parmi vous cheers

Après, niveau musique je suis éclectique (wéééééééééééééééé), j'écoute vraiment de tout, même de la merde, car je part du principe qu'en musique, pour savoir distinguer bon et mauvais sons il faut en avoir écouté de toute les qualité.....(quelle logique de ûûff).

Après (bis), niveau littérature, je lis pas énormément, mais je lis quand même, pas tellement des bouquins en fait, je suis plutôt magazines culturel toussa toussa....

Après (bis)², niveau ciné, en bon feignant que je suis, je vais très peu en salle, mais je....je me debrouille pour en voir beaucoup Very Happy . Je suis incapable de vous dire quels sont mes films préférés, simplement parce que j'en regarde tellement qu'au final je n'ai pas d'avis arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:36

....Noooon.....Pourquoi ça ?...Pourquoi moi ?...... Mad Crying or Very sad

Uriah
Azède

Azède

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:49

Bonjour!
http://lenlivree.blogspot.com/
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:23

Merci Exclamation
Bonjour Exclamation
I love you
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:09

F_Ttaggle j'exige I love you
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:31

Noumenie a écrit:
F_Ttaggle j'exige I love you

Noumenie, un mariage j'exige I love you
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:32

Même pas en rêve mon chou I love you
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:33

Je....Je suis là rien que pour toi... :snif:
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:33

Non, pour Patronne t'as dit Uriah
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:45

Patronne (I love you), c'est juste une excuse Exclamation Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:47

Que dalle de toute façon Smile

Mon cœur est déjà pris par mon Uriah Chéris.

Et tu lui arrives même pas à la cheville Exclamation
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:53

J'ai cru lire quelque part qu'Uriah voulais le cul de Keir Laughing (ce fo' me plait déjà muha)

Mais ne t'inquiéte pas, je serais là pour te consoler Exclamation : Cool_Ouais :
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:55

Possible. Mais s'mon miens aussi Smile

Toi, te veux pas :P
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:58

Mad Chipie Exclamation

:snif:
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:39

Figurative_Theatre a écrit:
Uriah Hippie Noumenie
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:20

Crève hippie, crève Exclamation Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:44

Hip-hip-hippie Houraaaa
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:40

Non, les hippies c'est naze, enfin, ceux du 21ème siècle en tout cas. C'est juste des clowns qui prônent des "valeurs" dépassées en guise d'excuses pour s'enfumer la gueule.....Les hippies ça me file la gerbe Exclamation
:[:guyzang]:
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:11

Non, les hippies c'est naze, enfin, ceux du 21ème siècle en tout cas. C'est juste des clowns qui prônent des "valeurs" dépassées en guise d'excuses pour s'enfumer la gueule.....Les hippies ça me file la gerbe Exclamation
j'espère que t'es pas sérieux ?
les hippies modernes, c'est la meilleure engeance possible, celle que craint le grand capital. Ce sont des jeunes qui n'écoutent pas la merde qu'on leur tend, qui ne bouffent pas ce que les industriels veulent qu'ils bouffent, qui se sapent avec des trucs sans marque et font ainsi enrager les boss du textile, et qui aux produits de luxe testés sur des yeux de lapin préfèrent les remèdes de grand mère. Si tout le monde devenait comme ça, putain qu'est ce que la terre serait mieux ! Idea
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:27

Uriah Winter a écrit:
j'espère que t'es pas sérieux ?
les hippies modernes, c'est la meilleure engeance possible, celle que craint le grand capital. Ce sont des jeunes qui n'écoutent pas la merde qu'on leur tend, qui ne bouffent pas ce que les industriels veulent qu'ils bouffent, qui se sapent avec des trucs sans marque et font ainsi enrager les boss du textile, et qui aux produits de luxe testés sur des yeux de lapin préfèrent les remèdes de grand mère. Si tout le monde devenait comme ça, putain qu'est ce que la terre serait mieux ! Idea

C'est drôle, mais malgré ça, je ne me considère pas comme Hippie...et pourtant, je suis végé et antispéciste, je ne porte jamais de marques, et je déteste l'Oréal...Malgré ça, je trouve l'appellation Hippie désuète lorsque elle n'est pas placé dans le bon contexte historique, pour moi, il n'y a plus de Hippies.

Aprés, quand je parle de "Hippie du 21ème", qu'on s'entende bien sur le fait que je parle des ces pseudo babacool qui se font faire des dread locks chez le coiffeur, qui se tenture avec du l'oréal et qui bouffe à McDo tous les midi. Je ne parle absolument pas des gens qui ont le mode de vie que tu décris. Smile

Je...je sais pas si je suis clair scratch
Invité
Invité
Anonymous

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:40

oui, mais alors tu n'utilises pas forcément les bons termes dans ce cas...
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:45

:suspect: C'est à dire....Question
salival

salival

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:15

euh...bienvenue
Figurative_Theatre
Figurative_Theatre

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:18

Heu.....merci Exclamation Very Happy
Guthrie

Guthrie

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:21

Les hippies c'est des mecs qui ne considèrent pas comme normal de clamser empoisonnés par la pue-bouffe dans une poubelle pour faire faire des gousses en or à des résidus de fond de capote d'actionnaires de merde.
Amen.
Contenu sponsorisé

HéééééééWèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: HéééééééWèèèèèèèè   HéééééééWèèèèèèèè Icon_minitime

HéééééééWèèèèèèèè
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant