Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Téléphone mâââisssoonnn...

Aller en bas 
+5
Falcone
batto
Cenero
Keagan
Figurative_Theatre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les extraterrestres...
Wéééééééééééé j'y crois !!!
Téléphone mâââisssoonnn... Vote_lcap42%Téléphone mâââisssoonnn... Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Non.
Téléphone mâââisssoonnn... Vote_lcap4%Téléphone mâââisssoonnn... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non, et en plus je supporte pas les illuminés qui y croient.
Téléphone mâââisssoonnn... Vote_lcap12%Téléphone mâââisssoonnn... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Peut être.
Téléphone mâââisssoonnn... Vote_lcap42%Téléphone mâââisssoonnn... Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Figurative_Theatre
Parasite épouse moi :!:
Figurative_Theatre


Nombre de messages : 119
Age : 34

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 6:30

Croyez-vous aux E.T Question :[:cerveau gnou
Pourquoi Question

Je veux une introduction, un plan, deux parties et une conclusion valable. Very Happy


Non, en fait, je voudrais surtout lancer un débat sympa quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:21

Et bien, personnellement j'y crois, l'univers est tellement vaste et "inconnu" qu'il y a forcément de la vie ailleur. Mais quand je dis ça, je ne pense pas forcément a un copié collé de nous, a des petits hommes verts (ou gris...), mais tout simplemnt autre chose. Des cellules, ou bien même une forme de vie qu'on ne peut même pas s'imaginer, qui ne serai pas basés sur une construction morphologiqe terrienne: deux bras, deux jambes ou quatre pates, des yeux un nez, ni même un avant, un arriere, et deux côtés... Je sais pas si vous me suivez, là, mais en tout cas, je pense qu'on peut envisager le fait que cela soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:38

Je te suit quand tu dis qu'il y a forcément une vie quelque part, mais j'ai voté "Non, et en plus je supporte pas les illuminés qui y croient." parcequ'on n'est pas près de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
batto

batto


Nombre de messages : 100
Age : 39

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:45

J'y crois au fond de mon coeur mais j'ai voté peut etre et je suis du meme avis que cereno c'est frustrant de savoir que si on a des voisins ailleurs on pourra jamais les voirs bordel de caca
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:52

Bah ouais parce que c'est tout de même très utopiste de penser que si il y a une forme de vie dans l'univers, elle serai forcément venue nous voir car a un stade beaucoup plus évolué que nous.... C'est pour ça que j'envisage cette autre vie comme sous forme de bactéries, de cellules, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:58

qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:30

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:01

Je pense qu'on n'est pas encore dans la bonne génération pour le voir...domage!
Revenir en haut Aller en bas
Falcone

Falcone


Nombre de messages : 48
Age : 34

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 2:14

J'y crois , mais après je dis pas qu'ils sont tout vert avec des gros yeux noirs avec un gros crane ! Mais je crois qu'il y a certainement une autre forme de vie existante ailleurs peut etre sous forme de micro-organisme ou je sais pas enfin ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:27

J'ai voté peut etre

Car nous n'avons pas exploré l'univers, de plus Pourquoi serions nous seul ??

Apres si il faut nous somme belle et bien les seuls

En attendant si ils existent ils sont plus discret car on a trouvé aucune trace, contrairement a nous, qui avons deja pris l'espace pour un depotoire geant
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:05

Evidemment, les scientifiques n'en ont trouvé aucune trace, mais n'oublions tout de même pas que le meilleur telescope existant à une portée limitée... donc on ne peut affirmer ni le pour ni le contre! Reste Voyager 2 qui continue sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:02

De toute facon si l'Homme de maintenant prend un " extraterreste " ( qui ne nous ressemble pas ) a mon avis il se contentera de l'etudier en profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:37

Linéa a écrit:
De toute facon si l'Homme de maintenant prend un " extraterreste " ( qui ne nous ressemble pas ) a mon avis il se contentera de l'etudier en profondeur ...
la vraie question, que l'homme craint encore de poser est la suivante :
les extra terrestres sont elles sexy oui ou merde ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:57

C'est une maniere de voir les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:26

EnVie de faire des expriences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:48

Keir a écrit:
EnVie de faire des expriences ? ^^
j'en ai déjà fait pas mal sur terre, alors je me demande ce que me réserve l'espace Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:05

J'en conviens ce post amène au rolling eyes, mais je rappelle qu'il est interdit, ou au moins très mal vu, de ne poster qu'un emoticone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:06

Pas de violence, c'est les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:08

C'est pas de la violence, juste une mise au point! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:13

Ooups pale sorry Kea
Simple oublie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:18

Pas grave, mais si tu promet de plus recommencer! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:27

J'vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
clesius

clesius


Nombre de messages : 143
Age : 35

Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:34

On nous montre toujours des extraterrestre hostile qui debarquent et foutent la merde ...

Je crois que ce qui va surtout se passer c'est que NOUS allons debarquer chez des pauves types qu'on rien demander a personne, on va leur saloper leur planete ... et ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:44

on va surtout se faire tuer oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone mâââisssoonnn... Empty
MessageSujet: Re: Téléphone mâââisssoonnn...   Téléphone mâââisssoonnn... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone mâââisssoonnn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELEPHONE ................
» Quelle est votre sonnerie de téléphone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: