|
|
| Mamamama, Madame MIM !!!!! | |
|
+4Cenero Azède Keagan Madame MIM 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cenero
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 15:15 | |
| C'est clair!! J'écoute du rap, mais je ne peux pas me saker du r'n'b! Ca me tappe sur le systeme. | |
| | | Madame MIM
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 17:08 | |
| Le R'N'B est pour moi une merde sans fond a quelques exceptions prés. Pour le rap, on va dire Kenny Arkana et le hip-hop, r'n'b: ThE bLAck eyed Peas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 17:09 | |
| Mélol les références |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 17:09 | |
| Je vois pas ou est le problème ? oO |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 18:50 | |
| Si vous parlez du RnB d'aujourd'hui en disant que c'est de la merde, parlez plutôt de RnB contemporain, parce que le R'n'B est un genre qui existe depuis la fin des années 40 et qui s'inspire du Jazz noir, et du Gospel...
En gros c'est l'ancêtre direct du Funk ou de la Soul, et donc de tous les grands artistes de deux des plus grands labels américains des années 60/70 : StaxRecords (Otis Readding, The Bar-Keys, Eddie Floyd, Isaac Hayes...) et Motown (Rare Earth, Diana Ross, The Temptation, Pointer Sisters, Marvin Gaye, Jackson Five etc, etc, etc, etc (Etc, etc.......))
Donc dire comme ça "le R'n'B caydlamerde", je trouve ça un peu fort de café... -_- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Sam 7 Mar 2009 - 19:11 | |
| Ne cherche pas a donner des cours de musicologie a Madame MIM. ^^ Bien sur qu'il parle du R'n'b contempourien |
| | | Cenero
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Dim 8 Mar 2009 - 14:03 | |
| Oui biensûre qu'on voulais parler du rnb de nos jours. | |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Dim 8 Mar 2009 - 17:12 | |
| Je plussoie, mais je salue ce petit interlude de musicologie! Qui sais, ça peut servir!!! - Nouménie a écrit:
- Mélol les références
Pourquoi? Est ce qu'il y a de bonnes, ou de mauvaises references??? :suspect: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Dim 8 Mar 2009 - 17:19 | |
| Na mais c'est comme dit que la musique française se résume à Mireille Mathieu U_u |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Dim 8 Mar 2009 - 17:21 | |
| Je pense pas qu'il ai pensé ça comme ça, il a juste cité ce qu'il aimait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! Mar 28 Avr 2009 - 3:01 | |
| - Madame MIM a écrit:
- Le Myspace est gérer par son fanclub a moitié. Uriah n'a pas l'air au courant qu'elle fait ses propres mises a jour comme une grande.
- Uriah Winter a écrit:
- oui, c'est effectivement le cas. Et alors ?
Tu disais le contraire. C'est con, hein ? - Citation :
Mais comme il sait tout mieux que tout le monde, car il a infos illimitées dans le monde. - Uriah Winter a écrit:
- tu veux que je répondes quoi ? que je suis un turbo génie et toi une sombre bouse. Ca te conviendrait comme débat ??
à la base je disais juste que c'est naze de dire "la fin de fascination c'est de la merde" juste parce que ça ne t'a pas plus à toi.
tu vois, si j'allais dire sur la section musique : "comment ne pas être déçu par nine inch nails ? c'est du foutage de gueule son dernier album non ? " je pense que quelqu'un viendrait me dire " c'est pas parce que toi t'aimes pas qu'il faut le décrier". Tout naturellement. Et on argumenterait peut être. Tu sais, les arguments, le truc là que tu as tendance à ne pas trop utiliser. Pour les arguments, le fait d'avoit été emballé et d'être super déçu par la suite, ça ne suffit pas ? On garde un bon souvenir des trois premiers tomes et c'est tout... La quatre est une fausse happy end. Trop facile. Tout le monde est content et basta... bof. - Citation :
Une super coloc libraire, qui m'a tout l'air d'être son puit de savoir. En coloc comme en couple faut toujours qu'il y en ait un qui pense pour deux certaines fois. - Uriah Winter a écrit:
- oui, certainement. J'adore ce genre d'attaque ad hominem. Surtout quand j'en suis la cible exclusive. Si tu relis les messages, tu verras que ça a commencé avec keir et que tu te fais un plaisir de continuer.
Alors je te retourne la question : pourquoi, parce que Keir veut avoir raison, elle met en doute la compétence et l'intelligence de ma coloc ? Et toi qui veux aussi absolument avoir raison, tu te permets d'écrire que je n'ai pas de cerveau, puisque ma coloc pense à ma place. Tout ceci est assez amusant !
En tous cas moi je n'ai pas écrit ce genre de choses. Et alors ? On ne remet pas en question la compétence ni l'intelliegnce de ta coloc, mais son jugement sur le livre. Après ce sont des opinions divergeantes. Qui a dit que tu n'avais pas de cerveau. Il a juste dit que ta coloc pensait pour deux dans ce cas présent. Ma coloc elle sait, elle est libraire. Ouai et après ? Elle savait pas tout sur ce coup apparemment. - Citation :
Aprés, ta prise de tête sur Meyer, pour avoir absolument raison, je trouve ça limite pour une personne de ton age. On est sensé être plus sage, non ? - Uriah Winter a écrit:
- je vois pas, d'une ce que l'âge vient faire là dedans. Et de deux la sagesse, c'est plutôt de trouver des arguments intelligents à opposer à la personne avec qui on discute.
Ecoute, je vais te faire plaisir : mettons fin à cette conversation, je déclare que tu as gagné, et que j'ai perdu. Ainsi, tout le monde est satisfait. Mouharf, soyons clair c'est drôle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamamama, Madame MIM !!!!! | |
| |
| | | | Mamamama, Madame MIM !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|