| le ptit nouveau | |
|
+6Ez3kiel Delete Keagan salival Azède prb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Jeu 22 Jan 2009 - 21:34 | |
| - Citation :
- bonjour et bienvenue à la nouvelle substance organique pourrissante
je te remercie tas d’humus en décomposition. C'est vraiment dommage pour le riz :'( pour étre un peu plus précis dans ma description je fais beaucoup de festival et concert. Je fais aussi de la batterie depuis environ 6ans et j'adore les série télévision complétement taré !!! voila... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: le ptit nouveau Jeu 22 Jan 2009 - 22:20 | |
| Des séries tarées! Wouhou! Lesquelles? | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Jeu 22 Jan 2009 - 22:54 | |
| les séries que j'aime bien : dr house , lost enfin juste une partie , weeds , skins... et en se moment he regarde fringe qui es énorme ! et ttttttoi ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: le ptit nouveau Jeu 22 Jan 2009 - 23:39 | |
| Mmmm Dr House! (regardez ma signature!^^) Moi? Un peu tout, en fait, je suis ce qu'on pourrait appeller...une téléphile! Mais mes incontournables: Buffy, Charmed, Dr House, Earl, X-Files, Supernatural, Grey's Anatomy, Desperate Housewife, et bien d'autres! Mais si tu veux des details, on a un topic consacré a nos séries phares! | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Ven 23 Jan 2009 - 22:37 | |
| - Citation :
- (regardez ma signature!^^)
tu peux me tutoyé!!! dr house c'est énorme mais il faut le regardé en francais car avec tout les termes technique c'est dur a comprendre. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: le ptit nouveau Ven 23 Jan 2009 - 23:01 | |
| Mais je te tutoie voyons!!! Je parlais a tout le monde, en fait!!! Mouharf!!! Sinon, ouais j'adore Dr House, j'adore le cynisme de ce personnage atypique! | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Ven 23 Jan 2009 - 23:38 | |
| ouais hugh laurie est trés fort pour se role !!! il est anglais aussi sa aide beaucoup ! | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: le ptit nouveau Sam 24 Jan 2009 - 8:44 | |
| Hey bienvenue au ptit nouveau qui est plus vieu et qui doit sûrement être plus grand que moi . (J'en profite pour dire que chui de retour de vacs, et que c'était énorme, jposterais des photos si j'arrive à enlever le sable de mon appareil.) | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 15:49 | |
| merci ptit biscuit mais t'inquiéte pas je suis pas trés grand !! | |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 16:04 | |
| Vient dans mes bras alors!!! | |
|
| |
A.H. Admin
| |
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 18:16 | |
| - Citation :
- Vient dans mes bras alors!!!
quand tu veux !!! tu es l'air a croqué (pour un ptit biscuit) oui j'aime le prog | |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 18:34 | |
| Bienvenu a toi ^^ Mouarf sa commence déjà avec des calins xD Edit : Et oui Linéa avec toujours un TGV de retard | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 18:43 | |
| merci linéa ! et non ce n'ai pas un calin c'est juste une étreinte amical de bienvenue enfin aprés il faut demandé a ptit biscuit !?! le fille sur ton avatar c'est la fille de "death note" linéa ?
| |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 18:48 | |
| Si mon souvenir est exact ué ^^ Hé ho, par calin j'entendais bien sur etreinte amical de bienvenu, Pas de mauvaises pensée les gens hein .... =') | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 18:58 | |
| je t'inquiéte pas il n'y a pas de mauvaise pensé ! alors une fan de manga cool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 21:59 | |
| Tous des obsédés |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: le ptit nouveau Dim 25 Jan 2009 - 22:08 | |
| Toi la première !!!! Welcome au nouveau, j'me contenterais d'un serrage de main amical pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 1:24 | |
| - Linéa a écrit:
- Si mon souvenir est exact ué ^^
en fait non, ce n'est pas la fille de Death note, mais plutôt celle de Chobits... enfin, je dis ça, je dis rien |
|
| |
Cenero
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 4:10 | |
| Eh non on ne me croque pas! Et on ne me trempe pas! Et on ne me pique pas mes bonbons! Et pour Dr House, j'ai regardé pour la 1ere fois ici en anglais, c'est dégueulasse, je suis tombée sur un épisode, ou un patient avait une langue hyper mega giga enflée, il parlait avec sa langue à l'exterieur de la bouche Berk! Puis ils éssayent des tests pour savoir ce que c'est, d'abord l'oeil enfle tellement qu'il lui sort de la tête, puis un de ses testicules explose, et à la fin House fini par le tuer car il se croyais dans un rêve, et il étais vraiment dans un rêve..... C'est plus compliqué que ça en faite xD Bref c'est dégueulasse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 13:43 | |
| Oui, c'est Chobits l'image Et faut que tu regarde les autres épisodes, y en a des gores, d'autres moins... Et en FRANÇAIS |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 14:08 | |
| - Citation :
- en fait non, ce n'est pas la fille de Death note, mais plutôt celle de Chobits...
je sais pas trop car la fille de chobits a de grande oreille aussi que l'on vois pas sur l'avatar de linéa :s - Citation :
- l'oeil enfle tellement qu'il lui sort de la tête, puis un de ses testicules explose
c'est pour sa qu'il faut regardé dr house ! et le cynismes du personnage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 14:11 | |
| Le perso "Chii" dans Chobits est aussi dans tsubasa reservoir chronicles et n'a pas des oreilles rondes de robot... Mais c'est elle, ou s'en rapproche énormément. |
|
| |
prb
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 14:15 | |
| peut étre je ne suis pas un grand fan de clamp... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Noumenie a écrit:
- Le perso "Chii" dans Chobits est aussi dans tsubasa reservoir chronicles et n'a pas des oreilles rondes de robot...
en fait, si, dans Chobits, elle a des oreilles de robot par lesquelles on peut la connecter en réseau. si tu regardes bien le premier tome de Chobits en français chez pika, c'est moi qui l'ait traduit : : je ne connais pas l'origine de ce dessin (ça peut être un fan-art), donc je ne sais pas si c'est exactement elle, mais elle lui ressemble pas mal... Dans reservoir chronicles, Chii est peut être devenu humaine et n'a plus ses cyber oreilles -je ne suis pas la série de façon régulière pour le savoir... enfin bref : osef ^^ |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: le ptit nouveau Lun 26 Jan 2009 - 18:55 | |
| :shock: :shock: :shock: C'est vraiment toi qui l'a traduit en plus!! Je suis allée zyeuter sur la dernière page et: Traduction et adaptation: Reyda Seddiki. Mais woaw =) En plus c'est le seul que j'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ptit nouveau | |
| |
|
| |
| le ptit nouveau | |
|