| [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Sam 19 Juil 2008 - 15:37 | |
| Vous pouvez poster ici les viens vers des telechargements de musiques GOTHIQUE.
/!\ ATTENTION : Ne poster que les telechargements GRATUITS et LEGAUX ! Sinon, fouet !!
Parce que la musique gothique ce n'est pas seulement The Cure, pas du tout Nightwish et encore moins Marilyn Manson, voici quelques albums de cold/dark Wave à télécharger gratuitement.
Curious "The Ultimate Stranger" (j'ai craqué pour eux, vraiment géniaux! Leur myspace) Dorcel "Closer" Noctiflora "04/07" D-Alternative "Hidden Chamber" Heavenose "The Last Day Before The Sun" John JOhn Maman "Mechanism" Rebentisch "Intimat" | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Dim 3 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Le site officiel de persephone, avec des morceaux en téléchargement libre et gratuit | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Dim 3 Aoû 2008 - 18:02 | |
| haaaa merci, enfin un qui participe à ce topic !! ^^ | |
|
| |
hochmah
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Mar 5 Aoû 2008 - 14:28 | |
| J'en ai une floppée de liens mais le mieux sera de presenter le groupe en meme temps, je pense? A votre avis? Sinon, tres bon groupe de cold Wave française, les modules etranges: http://www.dogmazic.net/Les_modules_etranges
ensuite, il y a des sites comme Jamendo où on peut y trouver son compte, ainsi que certains Myspace | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Sam 23 Aoû 2008 - 12:39 | |
| Il y a la compilation "Poisoned Dead Frog": Ici | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Mer 24 Sep 2008 - 21:40 | |
| Shareazza, suffit de connaitre le nom de l'artiste | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Sam 25 Avr 2009 - 15:05 | |
| Sur le site du label Zorch Factory records (créé par Manu de Camp Z). Y'a tout pleins de trucs hyper chouettes comme les Cemetary GirlZ par exemple. Jouissif!
Ici | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 16:31 | |
| Une cover de "she lost control" par Electric Press Kit enregistrée en hommage à Ian Curtis, on la trouve ici en format .WAV: http://www.infrastition.com/audio/epk.wav Bonne écoute http://www.myspace.com/electricpresskit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 16:58 | |
| En wav? Encoder en FLAC (si ils voulaient pas de perte) ca fait moins mal pour les connexions pourraves |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 17:12 | |
| C'est Infrastition qui a encodé en Wav... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 19:10 | |
| J'trouve pas de contact ou autre truc pour proposer un encodage en flac, si tu les connais ou dialogue un tant soit peu avec eux, et que tu parviennes a faire passer le messages, les users a connexion de merde te remercierons |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 20:04 | |
| J'enverrai un mail Sinon je peux mettre un lien mp3 sur you send it par exemple et si c'est autorisé sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 20:24 | |
| Tant que la licence de la chanson est pas restrictive (en gros tant que c'est pas du tipiakage..euh piratage) c'est bon |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Lun 24 Mai 2010 - 21:00 | |
| Ok je mettrai ça en ligne rapidement alors au format mp3 192 kbps;) | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Jeu 27 Mai 2010 - 18:38 | |
| - emmanuel a écrit:
- Ok je mettrai ça en ligne rapidement alors au format mp3 192 kbps;)
Voici le lien vers le mp3 (valable 7 jours ou 100 downloads) https://www.yousendit.com/download/dXFYTmZWeWFFc0pFQlE9PQ | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Jeu 27 Mai 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique Ven 28 Mai 2010 - 11:15 | |
| De rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique | |
| |
|
| |
| [TELECHARGEMENT GRATUIT ET LEGAL] Musiques Gothique | |
|