Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma Présentation

Aller en bas 
+2
Keagan
A.H.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:28

Salut à tous!
on et bien je pense qu'il est temps que je prenne quelques minutes pour le faire sinon y'a deux tigresse qui vont me tomber dessus et me déchiqueter littéralement si je ne me présente pas (deux administratrices pour ne pas nommer ces chère patronne et keagan...lol).
Alors, pourquoi suis je ici?? plusieurs raisons... d'abord parce que la co-admin est une de mes proches... et ensuite parce que ce site est tou à fait dans mes goûts et choix en matières de loisirs et artistiques... J'ai moi aussi des goûts très eclectiques... En matière de musique j'aime à peu près tout sauf rap et hard-métal, bien que j'écoute quand même du scorpion, metallica, j'aime aussi beaucoup eagles...aznavour, et tant d'autres encore comme Michael Bubblé qui a repris Fever.... En matière de cinéma, j'aime aussi pas mal de choses, fantastique et sce fiction, thrillers, polar, films romantiques qui font verser la p'tite larme... enfin plein de choses quoi... Je suis très branché informatique aussi, comme passe temps je fais pas mal de chose de mes main, du dessin, du modélisme, en passant par le travail du bois puisque je sculpte sur bois et je fabrique des lampes à partir de vielles souches (entièrement du socle à l'abat-jour), en passant par du macramé...j'ai une vraie passion pour la cuisine, je cuisine énormément et j'adore ça avec une prédilection particulière pour les desserts... Enfin voilà, sinon, je crois que je vais m'arrêter là pour le moment car on a tant et tant de choses à dire qu'à la fin c'est long, déjà, et puis ça gonfle vite que quelqu'un raconte sa vie....
Voilà pour ma présentation... Ai je fait les choses comme il faut Patronne et Keagan ??? je ne me ferai pas rappeler à l'ordre??
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:50

Très bonne présentation, bienvenue sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:51

cheers Bienvenue!

Ca va, c'est une présentation correcte!!!^^ En tout cas je vois que les gouts, c'est génétique!!! J'adore Scorpions et Metallica, les Eagles, aussi et j'adore aussi cuisiner!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 3:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:13

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:29

yop'n yo ya !
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 2:39

Fàilte ( Bienvenu )


Citation :
En matière de musique j'aime à peu près tout sauf rap et hard-métal, bien que j'écoute quand même du scorpion, metallica


Tu ne sous-entend pas que c'en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:11

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:34

Keir a écrit:


Citation :
En matière de musique j'aime à peu près tout sauf rap et hard-métal, bien que j'écoute quand même du scorpion, metallica


Tu ne sous-entend pas que c'en est.

Mais s'en est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 23:17

Tu veux relander le débat ?! oO

Scorpions, c'est du Hard Rock et Metallica c'est du métal ( ne pas se baser sur le seul et unique album de leur discographie qui sonne hard métal )
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:00

Bienvenue

*** Espere que le debat ne va pas recommencer ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:06

*idem*
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 0:23

Keir a écrit:
Tu veux relander le débat ?! oO

Scorpions, c'est du Hard Rock et Metallica c'est du métal ( ne pas se baser sur le seul et unique album de leur discographie qui sonne hard métal )

C'est bien ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:41

C'est pas bientôt fini oui !!!! :[:adrien monk]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:45

Laisse, elle aime faire déborder la purée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:10

Rolling Eyes Des bêtises pareilles, ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:15

Oh ça va Kea, on va pas se prendre la tête. Sinon on se remet au café VS Thé !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:25

C'est pas de ça que je parlais, mais je suis sure que tu le sais très bien. Pour ce qui est du pseudo debat des pages précedentes, ça n'est pas un debat, c'etait un constat de ce qui avait deja été dit. C'est toi, pour le coup, qui t'es pris la tête pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:26

Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:38

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:00

Bien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation   Ma Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: