Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

The Wrestler

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Wrestler Empty
MessageSujet: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:34

Dernier film avec Mickey Rourke qui annonce son grand retour. Il joue dans ce film le rôle de sa vie. Et quand je dit de sa vie c'est en fait parce que c'est le rôle qui devait le sortir de la fosse où il s'est retrouvé. Il met dans son jeu d'acteur son vécu, ce qu'il à vécu pendant une bonne quinzaine d'année. Je le trouve bouleversant dans ce film. Je le conseil vivement.

The Wrestler The_wrestler_mickey_rourke
The Wrestler The-wrestler-mickey-rourke

Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:15

Je le déconseille!! Il est bien pour Mickey Rourke, j'irais peut etre jusqu'à dire qu'il aurai mérité un oscar pour son grand retour, mais jusqu'à aller voir ce film....

Enfin bon, ptet' que c'était vraiment pas mon style de film.
Invité
Invité
Anonymous

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 5:17

Ben il a eu un Golden Globe. Donc je vais aller le Voir... Pour Mike
Delete
BANNI

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:24

J'veux aller le voir aussi !
Keagan
Admin
Keagan

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:15

Je ne l'ai pas vu, mais je compte bien le voir, ne serai ce que pour voir la performance de Mickey Rourke. Il semble que ce soit vraiment un de ses meilleurs rôles. Maintenant pour l'histoire, je sens que je risque d'être déçue, parce que ça sonne vraiment trop comme Rocky, le combattant qui se bat pour remonter au top niveau apres des deboires personnels...ça sent le deja vu! Mais ceci dit je pense que c'est quand même un film a voir!^^
Cenero

Cenero

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:13

Mmm non c'est pas vraiment comme Rocky. La musique, l'entrainement, les voix ( xD celle de Rocky en français).
The Wrestler, y'a des scènes de cul, c'est aussi pour ça que j'ai pas aimé.
Keagan
Admin
Keagan

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:22

Ouais enfin pas pareil....:

ROCKY=
Citation :

Dans les quartiers populaires de Philadelphie, Rocky Balboa collecte des dettes non payées pour Tony Gazzo, un usurier, et dispute de temps à autre, pour quelques dizaines de dollars, des combats de boxe sous l'appellation de "l'étalon italien". Cependant, Mickey, son vieil entraîneur, le laisse tomber. Son ami Paulie, qui travaille dans un entrepôt frigorifique, encourage Rocky à sortir avec sa soeur Adrian, une jeune vendeuse réservée d'un magasin d'animaux domestiques.
Pendant ce temps, Apollo Creed, le champion du monde de boxe catégorie poids lourd, recherche un nouvel adversaire pour remettre son titre en jeu. Son choix se portera sur Rocky.

The Wrestler=
Citation :

A la fin des années 80, Randy Robinson, dit The Ram ("Le Bélier"), était une star du catch. Vingt ans plus tard, il ne se produit plus que dans des salles de gym de lycées ou des maisons de quartier... Brouillé avec sa fille, il est incapable d'entretenir une relation durable avec quiconque : il ne vit que pour le plaisir du spectacle et l'adoration de ses fans.
Mais lorsqu'il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui ordonne d'abandonner le catch : un autre combat pourrait lui être fatal. Contraint de se ranger, il tente de renouer avec sa fille et, dans le même temps, entame une liaison avec une strip-teaseuse vieillissante. Pourtant, son goût du spectacle et sa passion pour le catch risquent bien de reprendre le dessus et de le propulser de nouveau sur le ring...

Je vois pas beaucoup de difference, moi...
Invité
Invité
Anonymous

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:25

Aprés, je pens qu'il y a la façon de réaliser le film qui joue. La différence fondamentale c'est aussi que Stallone n'a pas le charisme de Rourke. ( Sans vouloir véxer les fans... silent
Keagan
Admin
Keagan

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:26

Oui de ce point de vue là, je suis d'accord, les mises en scene et les performances ne sont pas comparables!
Invité
Invité
Anonymous

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:27

Ben un boxeur d'un coté et un catcheur de l'autre, la violence est différente on va dire.
Keagan
Admin
Keagan

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:31

Oui, je suis d'accord! Et il y a aussi une notion de spectacle qui intervient dans le catch, qu'on ne retrouve pas forcément dans la boxe...
Contenu sponsorisé

The Wrestler Empty
MessageSujet: Re: The Wrestler   The Wrestler Icon_minitime

The Wrestler
Page 1 sur 1