| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|
+9Linéa Madame MIM Figurative_Theatre Falcone A.H. prb Keagan Azède Delete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame MIM
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Lun 6 Avr 2009 - 6:28 | |
| Bienvenu. Membre aimé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Lun 6 Avr 2009 - 6:57 | |
| C'est tend Bigü ça ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 7 Avr 2009 - 20:23 | |
| - Patronne a écrit:
- on est pas des montres !
MAY LAWL!!!! Patronne, comique malgré elle!!!! Mais sinon: oui, OSEF puissance 1000! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| Celui qui a 100 messages doit se faire sodoculer par un troll Mais nous floodons les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 8 Avr 2009 - 20:03 | |
| C'est son topic il s'en branle ^^ Il assume ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 8 Avr 2009 - 20:05 | |
| Quoi? il branle des topics? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 8 Avr 2009 - 20:05 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 8 Avr 2009 - 21:51 | |
| - Citation :
- Celui qui a 100 messages doit se faire sodoculer par un troll
C'est pas trop douloureux? | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 9 Avr 2009 - 21:05 | |
| Nan c'est tout le TRF............ Ooopah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 10 Avr 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 10 Avr 2009 - 19:05 | |
| Parasite :[:adrien monk] | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 10 Avr 2009 - 20:53 | |
| Oui, avec plaisir, un skyblog c'est fait pour ça 'et si tu me laisse 100 com' j't'en rends 200 kikoolol hihi" | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 10 Avr 2009 - 21:20 | |
| D'accord Tu peux même flooder mon blog de moustachus si tu veux et je te fouetterais jusqu'au petit matin | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Sam 11 Avr 2009 - 18:25 | |
| - Citation :
- 162 commentaires non lus | Consulter et valider
J'admire ton flood | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Sam 11 Avr 2009 - 20:50 | |
| - Citation :
- Et t'as lu mes conneries ?
Je sais pas pourquoi, ni comment j'ai réussi à tout lire, mais : oui. En même temps, y'avais une majorité de "wééééé/grooooo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 14 Avr 2009 - 10:31 | |
| - Parasite a écrit:
Le flood sur Flood.fr c'est + facile que sur blog... Mais les blogs c'est + facile que les forums anti-flood... Mais les forums anti-flood c'est + facile que par SMS... Mais le SMS c'est + facile qu'avec du scotch... Mais le scotch c'est + facile qu'en parlant...
T'as pas encore le level, c'est tout : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 14 Avr 2009 - 13:21 | |
| Je suis pas une pipelette pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mar 14 Avr 2009 - 23:44 | |
| et j'ai fait une demande pour mon rang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 12:24 | |
| Je penchais pour "Grandbouletdurezo" |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 14:15 | |
| - Citation :
- Grandfossilbouletdebasedurézocarlerézocaylabaseetlabasecaylerézo
PARASITE ! Ferrari c'était toi sur FG ! Je t'ai owned | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 14:16 | |
| T'es bête ou quoi ? Il dit que c'est Ftdr u_u Suit un peu bon sang Tssssss Ferrari = Ubuntu = FTDR Vraiment du "parle à mon cul ma tête est malade" >_< |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 14:22 | |
| ftdr? c'est quoi?
Et ca te boucherait le trou du cul d'être plus aimable? On a l'impression qu'on te fais chier ces jours ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 14:23 | |
| FTDR = Fantome du rezo
Non mais on vous dit quelque chose, on vous le prouve mais vous vous borner à ne voir que ce qu'il vous plait et franchement, à la longue, c'est plus qu'énervant. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 14:25 | |
| - Citation :
Non mais on vous dit quelque chose, on vous le prouve mais vous vous borner à ne voir que ce qu'il vous plait et franchement, à la longue, c'est plus qu'énervant. Bah EXCUSE moi, mais j'avais pas tilté, et ca sert a rien de s'énerver pour ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
| |
|
| |
| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|