| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|
+9Linéa Madame MIM Figurative_Theatre Falcone A.H. prb Keagan Azède Delete 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 18:09 | |
| OUI, il passe son temps sur le forum. il fait parti des murs ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 18:18 | |
| C'est le petit rappo'teu' a sa moman
Il léche les culs mieux que quicquonque. ^^
Mais il est attendrissant not' Skahan National... Euh, Ulysse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 18:29 | |
| nAN, c'est son prénom. il est pas ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:14 | |
| http://www.myspace.com/prolapsus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:28 | |
| what a beau gosse ! |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:34 | |
| Un truc qui m'as eclaté tellement c'est ...... Con
Skahan est " trop gentil "
SI c'est le cas il l'a été mais pas avec moi ou il a bcp changé xD De l'epoque FG S'tai un En**** hurm ^^ | |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:42 | |
| En même temps FG on peut que " l'aimer " xD Surtout quand on se fait gueuler dessus des qu'on emet une opinion qui ne plait pas aux autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:47 | |
| Il suffit de lui faire faire fermer sa gueule gentillement et de l'aduler un peu, il se sent exister et il est tout miel. J'ai testé, c'est approuvé |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:50 | |
| on a eu la preuve avec un pote par rapport a nos mp échanger avec lui, c'est un putain de menteur. Ou alors c'est un névrose de contradicton a lui seul ^^ |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:07 | |
| ouai, mais les blagues pourries... ENCORE !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:12 | |
| normal ta présentation est devenue un topikalakon ou topic a flood au choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Linéa
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Mer 15 Avr 2009 - 20:57 | |
| Nan bah tu sais se qui te reste a faire ^^ Balancer un vidéo sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 16 Avr 2009 - 8:35 | |
| - Parasite a écrit:
- C'est normal, flood=parasite, parasite=flood, n'oubliez pas ! n'oubliez pas ! Ah ça oui j'ai tout rempli (ferrari sors de ce corps !)
si vous le voulez je peux imiter ferrari ici. mais d'abord il me faut une ferrari Enzo, et il faut que Ferrari ai fini de skier sur toutes les pistes rouges de france avant que la neige ne fonde car ferrari=base base=ferrari. Ne l'oubliez pas ! Ne l'oubliez pas! ah ça oui j'ai tout rempli, les places du telesiège.
Dernière édition par Lefantomedurezo le Lun 20 Avr 2009 - 12:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 16 Avr 2009 - 14:04 | |
| Tu connaissais la version ski. Edit, je suis allé faire un tour dans les catacombes, et j'ai remarqué que c'est nounie la plus rapide à detecter un fake des sa premiere intervention... : : |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 16 Avr 2009 - 14:56 | |
| Elle vous connait un peu, normal Exellent le jeu de mollets j' l'ai clashé y'a pas longtemps le Scan ^^ | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 16 Avr 2009 - 16:48 | |
| voir FG rubrique le Site, topic : remise en question de vous même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Jeu 16 Avr 2009 - 20:26 | |
| En tout cas il était comique le scan dans ce topic. mouharf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 17 Avr 2009 - 19:54 | |
|
Dernière édition par Lefantomedurezo le Lun 20 Avr 2009 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! Ven 17 Avr 2009 - 21:39 | |
| Mayloleuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
| |
|
| |
| Presentation Passage obligatoire, ne restez pas dans l'ombre ! | |
|